PROLOGUE

7 0 0
                                    

J'étais arrivée en retard aujourd'hui en sortant du travail en rentrant chez moi. Je savais ce qu'il allait m'arriver, j'allais souffrir encore une fois.
Mais je ne peux rien y faire après 1 ans de souffrance, la douleur ne m'atteint plus ni ses mots .
L'homme que j'avais rencontré ce jour là charmant ,gentil et drôle était devenu un homme ignoble qui me faisait souffrir avec ses mots ,ses coups me laissent des énormes bleus partout..
Mais il faisait attention de ne pas me frapper au visage.

J'ouvre la porte

OU ÉTAIS TU ! Mon marie arrive en trompe d'avant moi le regard sévère il est en colère...très en colère

_...Je..je suis désolée il y avait des embouteillages et...-

_Je m'en fous des embouteillages,tu me trompes c'est ça ?!Tu crois que j'allais jamais le remarquer ?!

_Je te trompes pas je te le promets...
Il me gifle je tourne la tête et pose ma main sur ma joue douloureuse

_ Tu crois quoi, jamais je vais croire la parole d'une pute comme toi,Lorenzo ma ton rencontre Diane ...Tu vas regretter d'avoir était infidèle!

_Lorenzo?.. Arrête Dan tu c'est bien que ton frère me déteste et qu' il fera tout pour que tu me quittes je te promet je n'ai rien fait ...s'il te plaît

_Il a raison de te déteste tu n'es qu'une pute ,tu me sers à rien...TU FOUS QUE DE LA MERDE!

Il m'agrippe le bras pour m'emmener dans la chambre,mais cette fois ci je ne vais pas le suivre ...je n'ai rien fait alors pourquoi devrais-je payer pour sa .. pour cette fausse accusation..
J'essaye de me dégager de son emprise mais il est bien trop fort

_ Lâche moi!Dan!

Il me regarde
_tu crois vraiment que je vais te lâcher. il laisse échapper un rire
J'essaye de me débattre encore et encore, il me pousse dans la cuisine.

_J'aurais jamais dû sortir avec toi.... jamais.

Moi aussi j'aurais jamais du t qu'un gars toxique Dan je ne te mérite pas ...tu est exactement comme lui.. crache je

Son regard devient noir .. j'aurais jamais dû dire que il lui ressembler il me saisit le bras encore plus fort.

_Je t'interdis de dire sa c'est clair plus jamais tu m'identifie à lui !
Il lâche mon bras et me pousse quand je ressens une énorme douleur à la tête..

Ma vue devient trouble et ma tête me fait terriblement mal...je passe ma main derrière ma tête et je vois ma main en sang..
Je comprends maintenant que l'homme que j'ai épousé n'était pas un ange comme on le prétendait..mais un diable.. J'aurais dû le remarquer depuis le lycée mais comme on dit ....

L'amour rend aveugle
Je l'ai pardonner tellement de fois de m'avoir frappé pourquoi ?! J'ai été tellement conne..
Et pourquoi il préfère croire son frère ? pourquoi, il sait que Lorenzo est jaloux de nous jaloux de ce que je lui est fait...mais il s'en fout...il sait que son frère ment je le sais mais c'est trop tard...

J'ai pas pu poser mon regard sur Dan que je m'évanouie...

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant