J'ouvre la porte et voie un chemin en pétale de fleurs rose jusqu'au salon..
Je me tourne vers Dan
_Pourquoi ta fais sa ?
_Pour te faire plaisir Diane et montrer que je suis content que tu rentres.
_Tu te fiche de moi?Je soupire
_De toute façon sa me plaît pas,je veux juste me reposer..Il me regarde un peu déçu
_D'accord tu sais où est notre chambre.
Je le regarde encore...
_Je vais m'installer dans la chambre d'amis je veux paz qu'on dort ensemble...ce soir et les autres soir aussi Dan.._Q.. quoi ?Je..bien d'accord c'est ton choix.
Je le regarde...sa me fait bizarre, bizarre de voir aussi gentille et calme...
Mais sa me fait plaisir de le revoir comme sa ....et qu'il sois plus violent avec moi...Je me tourne vers la chambre d'amis a l'étage...je monte les escaliers en marbre et ouvre la porte de la chambre
Je suis presque jamais venu ici,une grande fenêtre avec des rideaux beige..
Un lit assez grand et une télé en face
juste a côté la salle de bain en blanc une douche italienne et un grand miroir .Je m'allonge sur le lit avant que Dan rentre dans la pièce pour me donner les reste de mes affaires.
_Umm Merci ..
Il pose son regard sur moi et s'avance._Qu'est ce que tu veux je me lève et recule un peu..
Il remarque que il me fais peur et s'arrête.
_Diane je voulais juste te dire désolée pour tout ce que je t'ai fait....
Je le regarde en l'écoutant
_Je ferai tout pour regagner ta confiance, pour te refaire sentir en sécurité avec moi....Diane je te promet de plus jamais te faire du mal... plus jamais
Une larme coule sur sa joue
_je suis.. désolée je veux juste que tu me pardonnes je t'en supplie.....J'ose rien dire mais j'ai tellement envie de le rassurer et de le prendre dans mes bras mais je le fais pas ...je reste figer.
Il remarque que je dis rien et part
Je m'en veux...mais je peux pas le pardonner aussi facilement je veux que il me supplie encore pour qu'il se re contre vraiment de son erreur...Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche..
Je me déshabille et rentre dans la douche et allume l'eau chaude laissant couleur sur ma peau douloureuse a cause des combatture...
Sa fait du bienJe termine ma douche et me change avec un short rose et un pull gris assez confortable...
J'ai envie de m'allonge sur mon lit mais j'ai encore des médicaments a prendre..et faut que je désinfect ma plai mais j'arriverai pas tout seul...je dois demander a Dan..ce que j'ai pas envie faire du tout.Je descends les escaliers et je le vois assie sur le canapé en train de regarder le journal...
_Mmm Dan ?dit je timidement
Il se tourne et me voie... c'est yeux vers me ferra toujours de l'effet...
_Oui?Tu va bien ?Ta besoin de quelques chose._..je enfin oui j'ai juste besoin que tu m'aides a dessinfecter ma plaie... s'il te plaît
_D'accord il se lève et va chercher la trousse de secours pour désinfecter tandis que moi je m'assie sur le canapé noir...
Il revient avec la trousse et s'assis a côté de moi_Tourne toi.
Je me tourne et décale mes cheveux pour qu'il est accès à la plaie.
Je le vois pas mais je sens qu'il est choqué de ce qu'il m'a fait...
Je sans sous souffle chaud sur ma nuque,il prend un coton et asperge de désinfectant...il tapote légèrement sur ma blessure pendant quelques minutes et termine ce que je lui et demande.
VOUS LISEZ
Promesse
RomanceDiane une jeune femme et Dan un patron d'une entreprise sont un couple parfait au yeux de leur famille..mais leur couple cache des lourd secret .... Diana caché sous c'est vêtements des bleu de nombreux bleu cause par son marie.. Cela dure depuis pl...