Chapitre 5 : Eyeless Jack !

21 1 0
                                    

Pin pan !!!

Pin pan !!!

Pin pan !!!

= Tenez bon mademoiselle, nous sommes presque arrivés !

= Le poul ?

= Il est irrégulier docteur

= Elle a perdu beaucoup de sang.

= Il faudra qu'on procède à une transfusion sanguine sur le champ !

=========≠=========


14:25...

= Oh ! Regardez, elle se réveille enfin. Amber............Tu m'en.......tends ?

À moitié inconsciente, Amber plissa les yeux à plusieurs reprises.
Le contraste de la lumière étant trop élevé, elle eut du mal à s'y habituer.

= O-où suis-je ? Demanda t-elle confuse.

= À l'hôpital. Répondit une voix féminine familière. Julie prévient le docteur de son réveil !

= À l'hôpital ? Mais qu'est-ce qu...

En voulant se redresser, Amber sentit une douleur atroce au niveau de son abdomen.

Ses souvenirs reviennent telle une marée déferlante.
Alors, ce n'était pas un rêve ?
Comment cela peut-il être possible ?

Le docteur entra en trombe dans la chambre accompagné de près par la blonde.
Il l'examine, et l'informe qu'elle pourra quitter l'hôpital dès ce soir.

= Bonjour mademoiselle Parker, veuillez nous excuser pour le dérangement. Je suis l'agent Watson et voici mon collègue l'agent Jun, nous avons quelques questions à vous poser.

= Ça ne peut pas attendre ? Questionne la rousse mécontente. Elle vient à peine de se réveiller.

= Malheureusement non ! Rétorque l'agent Watson. C'est pour l'avancement de l'enquête.

= On doit savoir ce qui s'est réellement passé afin de pouvoir coincer le coupable. Ajouta le second.

Sachant pertinemment que personne ne croirait à son histoire, Amber décide de mentir sur les faits.

= Donc, d'après ce que vous racontez, vous n'aviez pas eu le temps de voir la personne ?

= Ô-oui, il faisait trop sombre je ne voyais rien.

= Okay ! Et concernant sa voix, taille etc... vous n'avez rien remarqué ou entendu ?

= La seule chose que je me souvienne c'est les mains me retenant et la douleur au niveau de mon ventre.

L'enquêteur gribouille quelque chose sur son carnet.

= C'est tout pour le moment. Nous allons prendre congé de vous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Derrière le miroir {Eyeless Jack} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant