6- Je t'aime peut être...

175 7 4
                                    

Deux semaines plus tard nous avons encore 3 premières parties , nous avions rendez-vous a 7h30 pour prendre le train et rejoindre le bus a paris pour 11h30.

Les quelques heures dans le train passent très vite avec jade on rit , on joue, on est heureuse amsi comme jamais . A 11h20 nous arrivons à la gare et notre Uber nous attend pour nous emmener au bus on arrive là bas a 11h35 . Arrivé on dis bonjour a tous les chanteurs en les prenant dans nos bras . Pierre reste bloqué sur moi , et me chuchote a l'oreille qu'il a mon t-shirt . Je lui réponds merci .

-Comment ca va vous ?? Vous n'êtes pas entrain de vous draguer j'espère , nous dit une jeune brune . A ces mots  ont rougis avec Pierre , car même si j'aimerais bien sortir avec lui je pense que je ne suis pas sont genre de fille
-Non mais toi sérieux, répond t-il gêné a la jeune fille .
-Non mais je rigole je vous taquiner,repris Lenie

Après cela nous montons dans le bus je suis assis à côté de jade et en face d'Helena qui a elle Pierre a côté. Nous parlons tout les quatre on se raconte des anecdotes pendant c'est 4h de trajets .

Arrivée au zénith on part directement répéter avec jade pour laisser au plus vite la scène aux chanteurs. Pendant qu'il répète Lenie et Helena vienne nous voir sur le côté de la scène.

-On a beaucoup réfléchi avec les autres. On aimerait bien que vous nous rejoignez sur <Famille> demain soir .nous dit Lenie
-Mais si vous n'avez pas envie on ne vous force pas continu la blonde.
On se regarde avec jade je lui fais oui de la tête elle me répond avec un sourire. Et leur réponds.
-Avec plaisir, dit-elle en souriant.
-Merci, dit Lenie en nous prenant dans ses bras .

•••••••••••
Je suis dans la loge et j'entends toque , mais ça peut pas être jade car elle est partie appeler ses parents alors , je crie oui a la personne pour qu'elle rentre , c'est Pierre .

-Salut !
Salut ça va ? Me demande t'il .
-Ça va , qu'est-ce qu'il t'amène ?
-Je bien pour mon indice de ma semaine . Enchaine t'il en riant.
-Ah oui c'est vrai , bon il a une voix très spécial .
-Apart moi je voix personne avec un notre timbre de voix spéciale . Du coup c'est moi ??
-Ahah peut être que oui , peut être que non .
-Tu pourrais me le dire .
-Patience Pierre .
-Bon d'accord ,dit -il mine dégoûtée.

Après sa on se lâche un sourire et il part fumé .Jade reviens et elle me demande pourquoi il était la , alors je lui ai dit .

-Tu sais je vois comment il te regarde il est sorti de la loge avec un sourire jusqu'aux oreilles il doit beaucoup t'aimer.
-Nan je pense pas , je suis pas sont genre.
-Je t'assure que si !!

Ja la regarde mine désespérée . Elle rigole donc . Après sa nous rejoignons les élèves pour ma'ger je suis assise en face de Pierre et a mes côté il y a Lenie et Djibril. Sa fait déjà une bonne demi-heure qu'on a fini de manger . Les autres parle tant dis que moi je suis dans mes pensées , je peux croisé le regard de Pierre , il me rega le sourire au lèvre .

-Bon moi je dis que a la fin de la tournée Pierre et Melani seront ensemble . Lance Lenie dans le plus grand des calme.
-Non je suis pa son style , m'exclamai-je en regardant la brune.
-Moi jdis que tu l'es totalement. Reprend t'-elle .
-Elle a pas tort sa se voit a 100km vous vous aimez . Dit axel
Ils affirment tous ,mais notre seule réponse et de sourire et rougir .

Après sa nous rentrons a l'hôtel nous nous installons tous dans la chambre de Julien et Pierre pour la soirée . Je parle beaucoup avec Pierre et Helena , jusqu'à ce que je repense à ce que a dit Axel toute a l'heure sa se voit tant que sa que je l'aime?

l'amour entre chanteurs [Pierre Garnier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant