Pov minaya
Cela fait maintenant deux mois que moi et nam sommes ensemble et nous vivons un parfait amour mais ce à quoi je ne m'attendais pas est qu'une grosse dispute éclaterai entre nous.
Tout commence à l'Académie moi et les filles étions en train de faire une démonstration de notre nouvelle chorégraphie.
Quand nous avons fini tout le monde nous félicite même j-hope et son groupe nous ont félicité .
Après ils ont passé.
Wow ils assurent, le groupe de yeonjun passe,celui de taehyung et encore d'autres.
Une fois terminé ont sort du l'académie puis d'un j'entends quelqu'un nous appeler,je me retourne et devinez qui hoseok et sa bande.
Moi: qu'est ce vois nous voulez ?
Jimin : ont organise une soirée et ont souhaite que vous venez !
Sungi : moi je veux bien !
Jisoo : moi aussi !
Moi: et depuis quant est ce nous sommes devenus proche au point de venir à une vos soirées hein?
Tae: mais ont.......!
Moi: y'a pas de mais , n'est ce pas les filles ?
Jennie : ouais moi je suis d'accord !
Jisoo : bah moi je suis partante pour cette fête et ça longtemps qu'on ne s'est pas amusé,allez🥺
Sungi : svp les filles 🥺
Moi: même pas en rêve 😡
Jennie : compter pas sur moi!
Hoseok : arrêter de les filles sérieuses!
Kooki: alleeeez🥺
*********
Svp dites moi que je n'ai pas accepter de partir à cette fête et le comble du tout je n'ai rien dit à namjoon car il est sortie mais je vais lui laisser un mot au cas où.
Alors voici ce que je porte.
Une fois prête,je monte dans ma voiture et part,les filles y sont déjà.
*********
VOUS LISEZ
OPPA Namjoon
Fanficl'histoire d'un amour l'impossible qui subira toutes les atrocités de la vie.