Cela fait bientôt une heure que je suis assis là, sur la pierre froide devant le club indiqué par Barbie il y a deux jours. Je n'ai toujours pas déplié le papier qu'elle m'a donné, de peur que se soit un numéro.
Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée du club. Je frappe trois coupssur la lourde porte de métal. Un visage de vigile apparaît après avoir fait coulissé une pièce métallique.
-Nom, prénom, âge.
Étrange question pour un club privé.
-Logan Crawden, 24 ans.
Le vigile baisse les yeux avant de me fixer de nouveau du regard.
-Mot de passe ?
Sa voix grave a tendance à m'effrayer.
Après réflexion, je me rends compte que je n'avais aucunement réfléchi à l'éventuelle présence de mot de passe. Je me rassois sur la pierre et engouffre mes mains dans mes poches. Mes doigts jouent avec le morceau de papier donné par Barbie. Je souffle et me décide enfin à le déplier.
821543
Qu'est ce que...
Je me redresse subitement et frappe de nouveau contre la porte. Le vigile fait de nouveau coulisser la pièce métallique.
-Encore vous? Qu'y a t-il, encore ?
-821543 !
Je l'entends soupirer et un bruit sourd retentit avant que je puisse distinguer la porte s'entrouvrir sur le vigile. Je passe devant lui à petits pas, de peur de l'énerver si ça n'est pas déjà fait. Il est grand, gros, avec une présence de double-meton sous le visage, pas un cheveu sur le crâne.
Je pénétre donc dans l'endroit. Ça n'est apparemment pas une discothèque, l'absence de musique m'inquiète.
Était ce un piège? Non, on trouve ça que dans les films pour ados.
J'entre dans une pièce précédée d'un long couloir. Barbie est là. Entourée de cinq autres hommes. Ils sont tous assis autour d'une table ronde. Ils préparent une partie de poker, il me semble.
Dans quel pétrin est ce que je me suis encore foutu, bordel..
Après m'avoir aperçu, Barbie se lève.
-Logan ! Nous t'attedions pour commencer.
-Poker, me lance un des joueurs.
-Super !, mentis-je.
J'entrevis une chaise entre deux des gars sur laquelle je decidai de finalement m'asseoir. Ils distribuèrent les jeux.
*
Au bout d'une bonne heure, Barbie remporta la partie.
Elle est vraiment douée..
Ils refirent les jeux et je pus voir Barbie griffonner au marqueur noir un nombre sur une de ses cartes. Elles me la glissa face cachée sur le tapis.
Room 15
Je lui lança un regard d'approbation qu'elle me rendit par un agréable sourire.
Je devrais me mefier de cette jeune femme.
La deuxième partie s'acheva sur la seconde victoire de Barbie. Un des gars me donna un coup de coude dans le bras.
-Elle est vraiment douée. N'est ce pas? On est trouve de moins en moins des filles comme ça de nos jours.
J'approuve d'un hochement de la tête. Je souris.
-Vous connaissez son prénom?, chuchotais-je.
-Valérie. Je m'appelle Valérie., me coupa t-elle.
-Merci.
Nous n'avons pas entamé de nouvelle partie alors je quittai le club et je sortis mon paquet de cigarettes. J'en allumai une et tirai plusieurs fois dessus.
J'entends la porte s'ouvrir de nouveau et j'aperçois Barb.. Valérie quitter à son tour l'endroit. Elle me passe devant sans me regarder ni me parler et je la vois s'éloigner vers un hôtel, à quelqued rues de là.
Je suppose que ça n'est pas pour rien que Valérie m'a donné le numéro de sa chambre. Dois-je m'y rendre dès maintenant?
VOUS LISEZ
Contraste.
FanfictionV comme vive. A comme amoureuse. N comme naturelle. E comme élégante. S comme saugrenue et comme sexy. VANESS. ~Se souvenir des belles choses~ Fanfiction - Émilie Simon