PDV S.Coups
Quand je me réveilla au petit matin, le soleil s'infiltrant par les volets, se posant sur le lit, donnant une couleur bleuté aux draps, je remarqua que Jun n'était plus avec moi. Le temps que je me remette les idées en place et de me rappelé de se qui c'est passé hier, aucun bruit ni ombre de quelqu'un dans l'appartement. Je me leva tranquillement. En ramassant mes vêtement, par terre, Jun était donc bien partit car dans la petite étagère de chaussures, il manquait a paire préférée. "L'avais-je vraiment blessé? C'était parce que nous avions fait sa alors que DK était à l'hopital?! Il me faisait vraiment la tête? J'ai tout fait foiré! Merde!" Je m'habilla et me frotta les dents. En voyant que la couette d'hier soir était par terre, j'enleva le drap et mis ce dernier dans la machine à laver et la fit tourner. Avant de partir, je ferma la fenêtre que j'avais ouvert pour aéré la pièce. En partant, je pris une clé, ferma la porte à double tour derrière mois et mis la clé sous la porte. Je rentra chez moi sans plus tardé, le coeur lourd de questions et de remords.
PDV Jun:
J'arriva dans l'immeuble, inséra ma clé dans la serrure et remarqua que j'avais fermer ma porte à double tour, alors que je ne le fait jamais. Mes parents m'ont prévenu qu'ils ne rentreraient que cet après-midi. Je ne vois pas qui. Je me suis lever tôt, bien avant S.Coups pour aller lui faire une petite surprise. Quoi de mieux que des croissant pour lui? Pour lui dire que je le pardonne pour hier soir même si sa m'a fait un peu mal de le voir saigner. Quand je pénétra dans l'appartement, je trouva le double de ma clé par terre. J'enleva mes chaussures et ma veste pour déposé les croissants sur le meuble d'entrée.
-S.Coups?
Pas de réponse. Je m'avança d'un pas rapide vers ma chambre. Je franchis la porte, et remarqua que celle de la salle de bain était ouverte et la machine en route.
-S.Coups?
Toujours pas de réponse. Je sortit de la salle de bain et vit que S.coups n'était plus la. Le lit était fait, l'air était plus fraiche que quand je mettais levé et plus de vêtement par terre. Il était partit? "Il me fait la tête car je l'ai repoussé avant de dormir?" Il était partit sans même me laisser de message. "Qu'est ce que tu fou?" Une heure plus tard, j'entra dans l'université. Le fait qu'il n'y est plus DK, me mettait comme mal à l'aise. J'avais toujours des amis mais je trainais surtout avec DK et S.Coups, qui maintenant, ce faisait invisible. Mais plus maintenant... Je le vit, assis sur un banc, accompagné d'un garçon que je ne connaissait pas et de 3 filles de la classe dont une qui a déjà couché avec DK. Avant que je ne puisse m'approché, S.Coups m'aperçut. Il se leva, et comme je m'en doutait, ce n'était pas pour moi, il m'esquiva, ses amis lui demandant qu'est ce qui n'allait pas mais en réponse: "je vais au casier j'ai oublié mon livre". Sans hésité, je le suivit sans qu'il ne me remarque. Quand il ouvrit son casier, je le referma directement et le fit tourner pour qu'il soit face à moi.
S.Coups: Jun?!
Moi: Qu'est ce que tu fou?! Pourquoi tu m'ignore?!
-C'est toi qui m'ignore! Tu es partit sans rien dire ce matin!
-Tu délire?! Quand je suis rentré, tu n'étais plus la!
-Ah! Et parce que c'est de ma faute en plus?!
-Je veux juste savoir pourquoi tu es partis!
-C'est toi qui es partis je te dis! Tu m'a laisser comme sa!
-J'étais partis te chercher des croissants pour te pardonné et te faire une surprise! C'est pas trop demander d'attendre 10 minutes!
-Mais tu... Attends quoi?
-S.Coups... Je voulais juste te faire une surprise... Mais apparemment c'est toi qui me fait la tête.
-Je croyais que tu m'en voulais encore... Excuses moi... J'ai pas essayer de comprendre.
VOUS LISEZ
DK Le roi du Paris. FF: BxB//Seoksoo// SEVENTEEN
FanficDK, est à l'université à Seoul. Avec son meilleur ami, Jun, ils se donnent des parient à réaliser sinon ils recevrais un gage. Malheureusement pour Jun, DK est un très bon parieur et a toujours gagner. Mais, un jour pas comme les autres, son équipe...