Bienvenue dans la catégorie Disney Ci-dessous, sont listées toutes mes fanfictions publiées ici avec le résumé et la couverture. Je ne peux malheureusement pas créer de lien directement vers l'histoire, c'est réservé aux utilisateurs Premium+
---------------------
Titre : Madame Gaston
Résumé :
Un mois s'est écoulé après avoir brisé la malédiction, Belle n'est plus si sûre de son choix. Le Prince Adam n'est pas aussi attentionné que la Bête, il est retombé dans ses travers d'égoïste, et avec ça, Belle ne se sent pas chez elle, dans le château.Elle décide donc retourner quelques jours chez son père pour faire le point sur son mariage à venir avec cet homme qu'elle a sauvé d'une infernale malédiction, mais l'arrivée d'une lettre en provenance d'outre-tombe va lui faire comprendre beaucoup de choses sur un homme qu'elle n'avait jamais regardé jusqu'à maintenant...
Couverture :
--------------------
Titre : Capitaine E. Sparrow
Résumé :
[SPARRABETH]La première fois qu'Elizabeth Swann rencontre Jack Sparrow, c'est lorsqu'il lui sauve la vie à Port Royal où il se trouve en vue de récupérer le Balck Pearl... Depuis, mariée au Commodore James Norrington, Elizabeth réalise qu'être une jolie potiche dont le mari fait son affaire quand il en éprouve le besoin n'est pas ce qu'elle espérait être de la vie maritale. Obsédée par Jack, elle décide qu'il est temps de prendre sa vie en mains et part à sa recherche sans aucune indication de l'endroit où elle peut le trouver ni certitude qu'il aura pour elle la même attirance qu'elle a pour lui...
Couverture :
--------------------
Titre : Coeur de Glace
Résumé :
Le royaume d'Arendelle est en paix. Enfin.Mariée à Kristof et heureuse, Anna se met donc en tête de trouver un Prince pour sa sœur bien-aimée, et donc un roi pour Arendelle. La tâche s'avère cependant bien plus difficile que prévu quand elle se heurte à la crainte desdits Princes, même s'ils tentent quand même leur chance, et surtout, au refus catégorique d'Elsa !Jusqu'à ce qu'une lettre bien particulière n'arrive à Arendelle et remette en cause toutes les décisions de la jeune Princesse... y compris sa propre vie.
Couverture :
VOUS LISEZ
Guide de mes Histoires
Non-FictionCe livre va recenser toutes les histoires publiées ici avec le résumé afin que vous puissiez éventuellement trouver votre bonheur sans avoir à fouiller dans mon profil tout entier ! Je rajouterai bien entendu les nouvelles histoires qui seront publi...