- Je m'appelle ADJA
et mon homme sapelle ABOUBACAR .
-Notre toute première rencontre était en France quand j'avais à peine 22ans .
-Je je vivais une vie paisible en sud de la France avec ma sœur. Mes parents étaient en Afrique.
C'était en rentrant à la maison parce que j'étais parti faire des courses j'ai j'ai rencontré cette rencontré cet homme qui était si beau si propre élégant avec une très belle Voiture il m'a demandé mon numéro je j'ai pas voulu lui donner. Il m'a demandé si j'avais un Snap je lui ai répondu que oui , c'est après que je lui ai envoyé mon Snap il m'a ajouté mais on a jamais pu parler là-bas. Et ben c'est bien après six mois qu'on s'est enfin revu à Dakar, et cela que tout a commencé.
-j'avais décidé de rester à Dakar pour un certain moment, (rien à voir avec cet homme)
-mets notre relation avait un bon début on sortait on partait manger on partait en boîte des fois aussi on faisait des vadrouille la nuit on parlait de beaucoup de choses. Je me voyais comme sa future femme et lui mon futur mari mais hélas c'était pas le bon. Il racontait une vie qui n'a jamais eu il me faisait croire qu'il était fidèle. Il me faisait croire qu'il voulait quelque chose de sérieux avec moi raison pour laquelle il m'a manipulé contre tous et contre toutes .
L'amour que je ressentais pour lui m'avait fait croire qu'il me voulait que du bien. Donc j'ai préféré l'écouter lui donner mon temps voir Tout, certainement comme toute autre fille, une bonne intuition envers un homme respectueux et simple.
- wayai daf ma utiliser , ma grande sœur m'a appelé tout le temps elle voulait que je revienne à Paris pour continuer mes études et changer de vie. Elle me faisait croire aussi aussi que les hommes sont des manipulateurs que je pourrais tomber sur quelqu'un qui n'étaient pas un homme et tout...
-Et c'est, et c'est là que j'ai décidé que j'allais rompre ma relation avec ma sœur, parce que j'étais ai perdu mon amoureuse de cet homme .
-Un jour en rentrant d'une fête ensemble, il m'a proposé d'aller se reposer dans un appartement qu'il avait pris juste pour nous deux quand on se serait mariés .
-Je l'ai accompagné là-bas on a commencé à discuter et tout
- tu veux devenir ma femme ? Me disait t'il.
- bien sûr que je veux devenir ta femme tu sais qu'on est ensemble depuis un bout de moment .
- mais paregua pour bayyi sa kharite yi sa entourage et tokk seuy normalement tout en sachant je vais faire des allers et retours en Europe .
- Mais pourquoi tu veux me laisser ici j'ai déjà une vie en France 🇫🇷.
- chéri le mariage est sacrée toi aussi tu dois rester et gérer ton ménage convenablement comme une bonne épouse .
- je réfléchis un moment et je lui répondis que oui j'acceptais d'être sa futur épouse .
- Alors il choisi une date ( bon on le fera d'ici 2 mois ) le temps que je finis de meubler cette appartement.
- j'étais tellement heureuse au fond de moi mais je ne l'avais pas montré où j'en étais totalement.
-On a commencé à s'embrasser et c'est là que je me suis donné à lui pour ma première fois .
- donc tu étais vierge ?
- bien sûr tu es le premier homme de ma vie.
- pourquoi tu ne me l'avais pas dit quand on s'était rencontré.
- Mais Mais pourquoi tout ces questions ?
- Rien juste que je suis surpris je n'ai jamais devierge quelqu'un raison pour la quelle j'ai eu peur .
- tu es l'homme de ma vie je n'ai rien regretté ABoubacar puisque tu vas être mon mari ......
-Il se leva et entra sous la douche 🧼
-Et c'est là-bas que son téléphone commençait à sonner j'ai jeté un coup d'œil 🫣 et c'était écris ( madame)
Je criais à l'instant il a sursauté
Qu'est ce qui se passe bb?-c'est qui madame ABoubacar?
- pourquoi tu regardes mon téléphone que se soit la dernière fois que tu regardes mon téléphone.
- c'est comme si je venais la pire humiliation de ma vie c'est la que j'ai compris que je venais de me donner à un homme marié ....
VOUS LISEZ
Ma relation mensongère avec cet homme marié
Historical FictionJ'ai été trahi berne manipulé J'avais eu uneconfiance, aveugle envers lui et au final c'était un pervers narcissique😭