PDV PAUL
Alors que j'étais entrain de passer la tondeuse dans le jardin, quand je sens des bras m'encercler.
-Bouh !
Je me retourne et voit la plus belle créature que la terre n'est jamais créer : Amélie.
-Ah mademoiselle Amélie, vous m'avez fait peur, je dis tout sourire.
Plus je la regardais, plus mon cœur battait vite. Elle se met à sourire. Personne, à un plus beau sourire qu'elle, ça je le sais.
J'ai beau avoir 25 ans et elle 20, ça n'est pas impossible. Si ?
-Non désolé Paul, mais aujourd'hui je suis plus qu'heureuse car je vais voir Lewis, elle dit tout en souriant
J'arrête de sourire à l'entende de ce nom. Lewis, le seul homme pour qui j'accepterais d'aller en prison pour meurtre.
-Ah..., je dis triste mais pas trop, oui, bien sûr. Mais faites attention, surtout avec votre père. Vous savez bien que si il apprend ça, vous ne pourrez plus sortir, je dis pour lui faire peur
-Mais non Paul, il ne va rien apprendre parce que tu vas m'aider, comme d'habitude. C'est ce que font les amis, n'est-ce pas ?, elle dit en me regardant droit dans les yeux.
Amis ? Je la regarde sans rien dire.
-Paul ?
-Euh... oui, bien sûr
-Bien. Alors comment on fait ? Je te siffle ?
Je réponds que par un simple hochement de la tête.
-Oh, merci Paul, elle dit en me faisant un câlin.
Pourquoi j'ai mal comme ça ? Je la regarde s'en aller au loin et j'expire.
-Ah mademoiselle, que Dieu vous protège, je dis triste
...
PDV AMELIE
J'ai retrouvé Lewis devant une sorte de forêt avec un chute d'eau c'est magnifique. Tellement magnifique que je me suis donner à Lewis. Oui j'ai couché avec lui. Je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie, lui et lui seule. Il m'aime et je l'aime, c'est tout ce qui compte.
...
PDV PAUL
-Il ne vous aimes pas. Il ne vous aimera jamais autant que moi. ça se voit qu'il se moque de vous et qu'il est là que pour votre argent. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce qu'il ressent pour elle n'est pas de l'amour, mais de l'intérêt. Alors que moi..., je m'arrête de passer le balai. Argh, moi je ne suis rien du coup. Je suis personne. Je ne suis qu'un simple jardinier qui n'a rien à offrir à une demoiselle comme elle.
PDV AMELIE
Trois semaines plus tard
Je tournais en rond, TRES stressée dans l'allée de la maison, attendant Murna.
-Qu'est-ce qu'elle fiche ? Ramener un truc comme ça, ne doit pas prendre autant de temps, je dis encore plus en stresse
Je vois que Paul me regarde, mais je ne le calcule pas, qu'il continue à couper ces arbres.
-Mademoiselle Amélie ! Est-ce que vous êtes sûr que tout va bien ?, dit Paul en criant de loin
-Je t'ai déjà dis que tout va bien. Tu te fais des films
YOU ARE READING
Destin
Short StoryDon Flavio ALAMERA est un riche veuf avec deux filles : Murna et Amélie. Il a un jardinier du nom de Paul PEREZ, et lui, est secrètement amoureux d'Amélie. Alors qu'elle, est amoureuse de Lewis MORANO, un étudiant en droit de qui elle tombe enceint...