Diana
Monsieur - Attendez dit-il en riant nerveusement il reste littéralement 15 centimes et je peux pas courir vite fait chez moi pour les récupérer ?- Écoutez monsieur je vous demande uniquement de régler le montant si ce n'est pas le cas je vous invite à enlever quelques articles comme ça ça fait l'affaire. Vous pouvez également payer par carte.
Monsieur - Pour 15 centimes ? J'enlève rien d'ailleurs appelez moi votre responsable.
Je serre les dents je me retiens de ouf mais tranquille.
J'appelle Mina.
Mina - Bonsoir dit-elle en s'adressant au client qu'es ce qu'il se passe Diana ?
- Monsieur ne veut pas régler ce qu'il lui manque il reste 15 centimes.
Mina - Que ça ? C'est rien il peut prendre les articles encore désolé monsieur dit-elle en s'adressant au monsieur
Il prend rapidement ses articles puis s'en va en me regardant mal ce clochard.
- Mais attends sérieusement ? Il pouvait régler par carte Mina t'es trop gentille.
Elle se met à rire.
Mina - Tu ne vas pas te mettre dans tout tes états pour 15 centimes voyons ahaha tu as besoin de repos mieux vaut que tu rentres chez toi.
- Non non c'est moi qui gère la clause rentre chez toi Mina.
Mina - T'es sure ?
- Oui vraiment c'est toi qui doit aller te reposer.
Mina - Bon j'y vais mais appelle-moi en cas de souci je reste disponible.
- Ne t'en fais pas dis-je en lui souriant.
Je l'a regarde s'en aller en souriant puis reste à glandouiller à la caisse.
Pour ma part mon nom est Diana j'ai 24 ans et je suis originaire du Ghana, j'ai vécue mes premières années en Angleterre puis dès l'âge de mes 5 ans jusqu'à maintenant je suis ici au Vietnam.
L'histoire est juste mes parents qui ont voulu s'expatrier dans un pays en Asie pour y mettre du renouveau dans leurs vies et apprendre une nouvelle culture.
Je me suis bien immiscer à vrai dire petite que j'étais j'avais pas pris au sérieux les idées qu'on pouvait recevoir sur ma couleur de peau ou autre j'ai toujours peu réfléchi à ça m'a pas totalement impactée pour ma part surtout que je connais bien la langue je l'a parle, les gens sont plutôt impressionnés et contents que néfastes à mon égard.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐞 𝐕𝐢𝐞𝐫𝐭.
General Fiction𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐡𝐮𝐢𝐭 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐇𝐨̂ 𝐂𝐡𝐢 𝐌𝐢𝐧𝐡-𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞.