Coucou tout le monde avant de vous plongée dans mon histoire je tiens à vous précisez que c'est la première histoire que j'écris donc désolé si elle est mal faites sinon bonne lecture.
Bonjour tout le monde je m'appelle Iris Jones j'ai 17 ans ,et je vais intégré le lycée Niskayuna high school à New York City bon je dois à mon nouveau lycée .
Iris arrive devant le lycée
Pov Iris :
J'arrive devant le lycée je suis stressé bon il faut trouver le bureau du directeur .
Arriver devant le bureau du directeur Iris entra,le directeur donna la clef pour l'internat, il lui donna son emploie du temps et sa classe .
Mr Johnson ( le directeur ) : Iris dépose tes affaires dans ta chambre ,tu auras un colocataire et j'ai prévenue Mr Harisson que tu aurais du retard vu que tu dois déposer ta valise et faire ton sac de cours et je te souhaite bonne chance Iris
Iris : Merci Monsieur passez une bonne journée
Mr Johnson : merci à toi aussi au revoir
Iris : au revoir
Pov iris :
j'érais dans les couloirs de l'internat en cherchant frénétiquement mon appartement et dire que j'aurais un colocataire j'espère qu'il ai sympa au moins et d'un coup je trouve enfin mon appartement il est géniale il ya une cuisine ,dans ma chambre une vue sur New York et une salle de bain ,je déposa ma valise et prit mon sac de cours avec les cahiers dont j'aurai besoin.
Arriver devant la classe je toqua à la porte et rentra le prof prit la parole.Mr Harisson : Comme vous le savez aujourd'hui nous accuiellons Iris Jones qui est nouvelle dans le lycée soyez gentil avec elle .
Toute la classe : Oui Monsieur .
Mr Harisson : Va t'asseoir à côté de Océane ,Océane lève-toi s'il te plaît.
Océane : D'accord.
Iris alla s'assoir à côté de Océane.
Océane : Salut.
Iris : Salut.
Océane : Tu t'appelle Iris ?
Iris : Oui et toi Océane
Océane : Oui c'est ça, ton prénom est magnifique .
Iris : Merci beaucoup.
Océane : d'ailleurs je vais te dire les personnes a ne pas fréquenté dans la classe .Tout d'abord la blonde là-bas c'est Lily tu va vite voir que dans le lycée personne lui tient tête car c'est la fille la plus populaire du lycée donc évite de t'approcher de elle et sa bande aussi le mec au cheveux noir et grand c'est Tyler le mec populaire,riche,beau Lily l'aime et veut que personne s'approche de lui sinon elle te feras regretté sa.
Iris : Merci de m'avoir prévenue.
Océane : De rien sa te dit de devenir amie avec moi et Ava .
Iris : Pourquoi pas .
La sonnerie retentit pour annoncer la pause déjeuner.
Océane : Vient Iris .
Océane et Iris alla vers le self .
Arriver devant le self.
Ava : Océane t'es encore en retard .oh tient se ne serait pas la nouvelle ?
Océane : Oui c'est elle Iris je te présente Ava et Ava je te présente Iris.
Ava : ravis de faire ta connaissance Iris .
Iris : de même.
Ava : Bon on va manger je meurs de faim.
Océane : Moi aussi .Tu viens Iris
Iris : Oui je vais déposer mon sac dans mon casier.
Ava : Ok,on t'attend ici .
Iris : Merci.𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒂 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒂𝒔𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆̀𝒔 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝑳𝒊𝒍𝒚 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒔𝒂 𝒃𝒂𝒏𝒅𝒆 .
Lily : Eh toi la nouvelle !
Iris : Tu veux quoi toi .
Lily : Parle-moi mieux déjà.
Iris : sinon quoi ?
Lily : Tu verras bien sinon ne t'approche pas de mon TYLER.
Iris : Je m'en fiche de Tyler .
Lily : si je te vois l'approcher je ferais un plaisir de découvrir des secrets à toi et les dévoilé a tout le lycée pour bien te mettre la honte ou même pire .
Iris : Et alors bref vous m'excuserez j'ai faim.𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒔𝒔𝒂 𝑳𝒊𝒍𝒚 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒇𝒆́𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒂
Ava : T'en as mis du temps .
Iris : Désolé Lily était venue me parler .
Océane : J'espère que tu l'as remis à sa place .
Iris : Oui ne t'inquiète pas .
Ava : C'est mieux de pas se laisser faire .Sinon tu est en colocation avec qui ?
Iris : Je ne connais pas son nom mais je suis a l'appartement 213 .𝑨𝒗𝒂 𝒆𝒕 𝑶𝒄𝒆́𝒂𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 .
Ava : T'es en colocation avec Tyler le mec le plus riche,et le plus beau du lycée.
Océane : Dit moi t'es riche .
Iris : Oui .
Océane : c'est pour ça t'es au 2 ème étage.
Ava : Seule les élèves très riche son au 2 ème étage.
Iris : J'étais même pas au courant.
Océane : D'ailleurs j'y pense le prof m'avait demandé de faire une fête pour ton arrivée chez moi je la fais après demain sa te dit de venir et demain on fera les boutique.(le mardi elle avait pas cours car le prof était absent)
Iris : Je suis grave partante !𝑬𝒍𝒍𝒊𝒑𝒔𝒆 16 𝒉 30 :
Iris : À demain les filles .
Ava et Océane : à demain .𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒉𝒂 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒔'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒍𝒐𝒄𝒂𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒗𝒆𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒋𝒆𝒕𝒆́𝒆 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒂𝒖 𝒅'𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒖𝒓 𝒆𝒍𝒍𝒆.
Iris : T'ES MALADE OÙ QUOI ?
Tyler : Si tu veux éviter pire la prochaine fois évite de crié pendant ton somleil c'est insupportable.𝑻𝒚𝒍𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 .
𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒍'𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒊𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 20 𝒉 30 𝒆𝒕 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒂 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒓𝒊𝒈𝒐 𝒊𝒍 𝒚 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆-𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 .Tyler : Y'a rien à manger .
Iris : J'ai vu ça
Tyler : Moi j'ai manger débrouille toi.
Iris : T'avais pas besoin de le dire j'avais compris.
𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒛𝒛𝒂 𝒆𝒕 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆
𝑫𝒊𝒏𝒈 𝑫𝒐𝒏𝒈
𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒂 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓Livreur : Bonjour ça vous fera 20 € par espèce ou par carte .
Iris : Par carte sur mon téléphone
Livreur : Paiement accepté bonne apetit et bonne soirée
Iris : Merci vous aussi .𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆
𝑰𝒓𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒂 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒛𝒛𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒓𝒊𝒈𝒐 𝒆𝒕 𝒂𝒍𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒔𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓Coucou tout le monde c'est la fin du premier chapitre de mon nouveau lycée j'espère qu'il vous aura plus on se,retrouve pour la suite bisous .
VOUS LISEZ
Mon nouveau lycée
RomanceAujourd'hui vous allez suivre l'histoire de Iris une jeune fille de 17 ans qui intègre un nouveau lycée là-bas, elle va rencontrer océane et aca qui vont rapidement être meilleures amies et va rencontré son colocataire qu'elle va vite détester son...