Avant-propos

127 45 32
                                    

Hello ! Merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon histoire !
J'espère qu'elle vous plaira !!!

Qu'est-ce que vous pensez de la cover ? Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le titre a un double sens...
"Brise la glace", qui nous indique que ce sera un roman sur le patinage (Surprise !!) Et que c'est une romance (briser la glace... entre nous...).

Je précise que je publie cette histoire pour le concours de concourstousgenre dès à présent, alors que normalement, j'étais censée la publier une fois qu'elle était finie, histoire de ne pas répéter la même erreur qu'avec la jeune prodige (ceux qui comprennent, je vous aime !!!!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️) ... Mais, voilà, les circonstances ont fait que, finalement, vous allez avoir l'histoire maintenant ! (je ne sais pas si c'est une bonne chose pour vous, d'ailleurs xD)

Je participe aussi au concours de Etoile511, le but étant d'écrire un livre en un an. Il se retrouve du 1er octobre 2024 au 1er octobre 2025, donc rassurez vous, vous aurez bien l'histoire en entier !

Bon, après, vous me connaissez, hein... La régularité et moi, ça fait... beaucoup !

Je précise aussi que l'histoire se déroule majoritairement dans un lieu qui existe vraiment, l'Aren'Ice, située à Cergy Pontoise ! C'est la plus grande patinoire de France, et d'ailleurs, elle n'a pas une mais deux patinoires, dont une réservée aux professionnels !
Voilà, c'est tout...

J'espère que l'histoire vous plaira !

Bonne lecture !!!

Katie.

PS : N'oubliez pas de voter et de commenter !

PS 2 : Un grand merci à Danseusepatate pour tout ce qu'elle fait pour moi ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Brise la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant