Bonjour je m'appelle Jine Soe-yeon j'ai 19 ans.Je suis à l'université Korea University .
Me voilà
J'ai une petite maison comparé à celle à la campagne elle est très grande
J'habite tout seul avec mon père ma mère m'a abandonner quand j'avais 4ans bon long histoire.
Toi: salut papa ça va
Papa: oui ça va et toi
Toi: oui papa j'ai une demande à te faire
Papa: oui c'est quoi
Toi: je peux avoir 200.000 won
Papa: oui mais pourquoi
Toi: pour aller faire du shopping
Papa : ok mais
Toi: mais quoi
Papa: mais les agents de sécurité vont avec toi
Toi: non s'il te plaît papa je peux me débrouiller toute seule
Papa: bon ok mais fais attention à toi
Toi: oui papa ne t'inquiète pas
Papa: ok bye ne rentre pas trop tard
Toi: oui oui papa bye
En marchent dans le santre commercial des hommes bizarres mes suivait .Je n'avait pas peur car je pouvais me défendre mais j'avais peur de se qu'il aller m'arrive . Il mon coincé dans un petit ruelle sombre mais heureusement un très bonne ami de mon père est passé par la il les a taper aussi fort qu'il pouvais .Tellement il les a tapé ils ont senie il sont partie en courant.
Oh et cette ami c'est Kim Nam-joon=RM il a appelé mon père il m'a déposer chez moi.Mon père ma criés de su et il ma fait la leçon mes part contre sur tout il était content que soit rentré à la maison en vie.RM a proposé à mon père de me laisser chez eux est il a dit oui.On c'est disputé mais il a pas changer d'avis.Est je suis parti habite chez eux oui eux !
Les BTS
Les BTS avaient une maison de fous avec une piscine 13 voiture 1 helicopter bon je vais pas vous résister la liste nom plus
RM me les a tous présente sous leur nom de chanteur Jin,Jimin,V,Suga,Junkook et J-HopeIls étaient très gentil avec moi mais au fil des mois.Il se compte bizarre il était plus tactile et quand un d'antre eux s'approcher trop près de moi les autres faisait une tête bizarre mais je ne calcule pas trop .Jusqu'à que remarque qu'ils étaient en cruchs moi et comme je m'ennuie j'ai jouer avec eux.
Après c'était leur de manger Junkook préparer des mimi galèt de kimchi on a tous manger et c' était delissieu.
Je suis entre dans une des 5 douche Junkook était dedans entre de me sécher et il m'a dit .
-Qu'est que tu fais dans la douche tu me suis
-Non je voulais juste prendre une douche
Il se rapproche de plus en plus il ma coller au mur .Et ma murmure quelque chose.Et j'étais tout rouge il est parti et j'ai pue me laver.Deux jour se sont écoulés après l'intervention de Junkook tout est normal dans la maison est plutôt calme.Mais j'étais plutôt tactile avec Jin et J-Hope.Sait fois si V fesais à manger J'étais en train de manger et sous la table J-Hope me caresse la jambe.Mais Jin fesait autre chose il glissa sa main dans mon chaurte il baissa ma culotte mi sa main dans ma ch#te et rentra ses doigt profondément je jemissais doussement ils mon dit.
-Sa te plait !Vous voulais la suite !
VOUS LISEZ
15 hommes pour 1 femme
RomanceJine Soe-yeon est tu fille qui a de l'Ambition un bon caractère mais elle a le sang chaud .Jine et l'héritière d'une grande entreprise l'entreprise Soe-yeon.Et elle a eu de la chance 🫣😏.