Leeah :
Je sens la terre s'enfoncer entre mes griffes, l'odeur de l'herbe fraîche après la rosé du matin, la chaleur sur mes poils au petit matin. Courir dans la foret me ressource après une longue nuit de travaille. Je suis infirmière en réanimation en Savoie, depuis 3 ans, j'adore mon métier. Mais j'aime encore plus ma vraie nature, je suis une hybride d'après ma grand mère, notre cheffe de famille, je suis le parfait croisement parfait entre cinquante pourcent de loup pure que je tient de mon père, et cinquante pourcent d'aigle pure que je tient de ma mère.
Tout mes cousin et cousine son hybride mais je suis la seule a moitiés égales.
Il faudrait que je rentre avant que le soleil soit trop haut. Me dit-je un loup de deux mètre cinquante de haut pour 130 kilos ça ne passe pas inaperçue. Je suis plutôt grande pour notre espèce d'après ma grand mère mais je n'ai jamais croisé d'autres loups métamorphe à part ma famille mais se promener en meute est interdit par la cheffe de famille, elle a trop peur que l'on tombe sur des chasseur.
Je prend la direction de chez moi, lorsque mon père essaye de me contacter j'aime bien la solitude quand je me balade, surtout qu'il est puissant est très encombrant, le lient qui unit une meute est puissant nous pouvons nous parler par pensé ouverte mais ils est rare que sa arrive en ce moment, oncle Jared a été aperçu il y quelques mois à 60 kilomètres, mais il n'a pas voulu tuer alors les humain ont organisé des battu pour le chasser, c'est compliqué de sortir.
Mon père essaie encore de me joindre sauf qu'il essai de faire tomber mes barrières, je vais lui répondre avant qu'il ne me blesse.
- Vassilissa tu m'entends ?
- Évidement que je t'entend !
- -C'est ta grand mère le moment et venu il faut que tu vienne.
Quoi comment ça ?
Elle va pas bien le médecin pense que c'est pour aujourd'hui, il faut que tu vienne ton cousin arrive dans peu de temps, il ne manqueras plus que toi, Décillia ne t'attendra pas pour le ramener vers elle.
J'arrive dans 10 minutes. Décillia ne peut pas me l'enlever comme elle a enlevé mon grand père. Notre Déesse de la mort va récupérer son âme après que je soit arrivé, pas avant.
Je cours tellement vite que mes pattes pourrais se détacher de mon corps, en sautant par dessus le ruisseau je n'atterris pas comme il faut, je tombe et heurte un arbuste qui casse sous mon poids, super la matinée commence vraiment très mal.
Une fois dans la maison je transmute en humaine. À poil dans le salon ma mère m'apporte mes habits. Il vaut mieux être habillé, je passe mon short en premier puis mon t-shirt. Il vaut mieux cacher mon tatouage de meute, tout les loups ont le même je l'adore, il représente une lune entière est s'actualise avec les étapes de la vie le miens n'a changé que deux fois. Une fois quand j'ai eu 20 ans et la deuxième fois quand j'ai sauvé mon premier humain. Il brûle quand il change puis il devient noir.
YOU ARE READING
Leeah : le destin d'une Reine
General FictionVassilissa 23 ans est infirmière en Savoie en France, cette louve brune au yeux gris d'un mètre soixante quinze, vas voir sa vie changer au décès de sa grand-mère des vérités vont tombé, des guère vont démarré, les combat vont réenclenché, des vie v...