Coucou moi c'est salma,et je vais me présenter j'ai 17ans, je suis d'origine 🇩🇿🇹🇷, et j'ai 3 grands frères le premier s'appelle Kalil 24ans il est bientôt marier le deuxième s'appelle Eyden 22ans il cherche du travail et enfin le 3 s'appelle mehdi 20 travaille comme caissier. j'ai les cheveux lisse et long,et je suis dans un cartier à Marseille dans une maison à 3 étages, J'ai une meilleure amie nommé Leila elle a 17ans ,elle est d'origine 🇩🇿🇲🇦 elle a 1 grand frère c'est :Ali et son petit frère : Walid. Je suis dans un lycée pas très lui d'une plage dans ce lycée il ya 3 filles qui me déteste je ne sais pas ce que j'ai fait pour que il me déteste autant avec Leila,mais bon demain on est le 19juin et le lycée nous a proposé de faire un ablutions justement à la plage,je sais déjà que mais grand vont me dire non mais j'irais comme même !
Le matin se leva *
Salma : *baille* il est quelle heure (8h30)
Non je suis dans la merde j'ai cours à 9h vite !!Salma pars s'habiller et fait un snap de sa tenue à Leila *
Salma:et j'ai dead ma tenue mtn il est quelle heure (8h45) eh vzy j'ai pas le temps de manger jprend mon sac et j'y vais.
Kalil:Salma vite il est 8h45 descend fr tu va être encore en retard je savais que tu devait pas connaître nasdas a cause de sa carte ta fais une nuit blanche?!
Salma :haha très drôle non je suis fatiguer.
Kalil:we we on y croit bon vzy va tu m'a casser la tête !
Salma :we bon bref selem.
Salma arrive au lycée *
Leila :salutt salma fr ta fais une nuit blanche ou c cmmt ?
Salma:non c juste que je fais que de penser au bal et que j'ai toujours pas dis à mes frères.
Leila:et bah se se voit*rigole*
Salma :jcrois ya nouveau la bas .
Leila:oui c le cousins à Ahmed il reste la jusqu'à la fin des cours.
Salma :ah ok et c'est qu'on sont nom?
Leila :chepa mais pk tu le fixe comme ça t'es love ou quoi 🤣?
Salma:vas-y toi art
Leila we tkt we bon bref on va en cours ?
Leila:c mm pas une question c obligé aller viens art de le fixer !
Salma: mais je le fixe pas!
Leila :bah viens on va être en retard !
Salma :ok ok
Salma rentre dans la classe et comme à s'ennuyer
Leila : et vzy c quoi se prof fr !
Le professeur :Leila je ne veux pas t'entendre pendant le cour est-ce clair ?
Leila:oui oui compris .
Le professeur : c'est la même chose pour Salma
Salma :j'ai fais quoi messieurs !
Le professeur :on ne crie pas en classe !
Salma : mais j'ai fais quoi ?
Le professeur :Sortez immédiatement de mon cœur jeune fille !
Salma: vas-y se prof de merde la
Le professeur :et plus vite je ne veux plus te voir !
Salma:oui bah attends je suis pas flash maquine
Salma sors du cour et décide de rester dans le couloir et croise Moussa la cousins de Ahmed*
Moussa: toi aussi tu t'est fais exclu du cours ?
Salma:oui 😔
Salma:j'ai vraiment abuser je ne veux pas avoir commencer avoir une mauvaise réputation 😔
Moussa :même moi
Salma:*pleure*
Moussa lui prend et lui fait un câlin *mais ce qu'il savait pas ce que une élève nommé Lucie les filme est poste sa dans sa story
A demain pour le prochain chapitre il se passe une dinguerie !💞✨️👋🏻
VOUS LISEZ
<<je veux rester avec toi jusqu'à la fin>>
ActionCoucou mes goo j'espère qu'elle vous allez l'adorez en tout cas longue vie a vous et prenez soin de vous ✨️💞