_Athena, réveille-toi, c'est l'heure.
Je perçois des mains qui me touchent et j'entends la voix de mon père. J'ouvre les yeux.
_ Il est 17 heures. Va te préparer, me dis mon père.
Mon père quitte ma chambre. J'ai complètement oublié le gala que mon père met en place chaque année, c'est la première fois que je participe à cet événement. Je me dirige vers ma salle de bain et je me glisse sous le jet d'eau. Une fois que j'ai terminé, je quitte la pièce.
Je suis en train de chercher une robe pour le gala dans mon dressing. J'aperçois ma robe rose à paillettes. C'est la première fois que je la mets. Je me rends dans ma salle de bain avec la robe, je laisse mes cheveux bouclés et je plaque deux mèches devant. Je réalise un maquillage visible.
_ Athena, tu es où? Demande ma mère en entrant dans ma chambre.
_ Je me trouve dans la salle de bain, dis-je.
_ Wow, tes magnifique, dit-elle.
_merci maman.
_ Es-tu prête? Demande-telle.
_ Je prends des talons et un sac, et je vous rejoins en bas.
Elle sort de ma chambre et je prends des talons roses à paillettes et un sac blanc.(ma tenue en média)
...
Nous sommes sur le point d'arriver dans le manoir où se tiendra le gala. Un grand portail s'ouvre et nous apercevons un imposant manoir blanc se dresser devant nous. On nous ouvre la portière de la voiture et je descends.
_ Athena, tu es consciente de l'importance de bien se comporter lors de ses événements affirme mon père.
_oui dis-je.
En se déplaçant sur le tapis rouge, nous sommes photographiés par tous les paparazzi. Nous entrons dans la salle où des centaines de personnes sont présentes.
_ Athena,vient avec moi, dis mon père.
Je reste derrière ma mère et mon père, et quand on se retrouve devant un groupe de trois personnes, mon père dit bonjour.
_ Athéna, laisse-moi te présenter Tony Smith. Mon futur associé et surtout mon meilleur ami, la femme à côté, c'est Angela Smith, la compagne de Tony, juste à côté, c'est Isaac Smith, leur fils séduisant.
_ Je suis enchantée, je leur dit.
_ Je suis comblée de te rencontrer, Athéna. Tu es incroyablement belle dit Angela.
_merci beaucoup madame.
Je me dirige vers le bar pour prendre un verre de vin rouge avant le début de la soirée. Je déguste mon verre d'une gorgée et je ressens une main posée sur mon épaule. Je me retourne et je remarque ma mère avec Isaac.
_ Athéna, pourrais-tu offrir une danse à Isaac, demande ma mère avec un sourire.a
Il me tend sa main que j'approuve, puis nous nous dirigeons vers la piste de danse. Il enfile ses bras autour de ma taille et je place les miennes autour de son cou. Nous débutons notre danse en suivant le rythme de la musique pendant une heure. Alors que quelqu'un parle au micro, nous nous retournons vers lui.
_ Bonjour, je voulais commencer par vous remercier tous d'être venus affirme mon père.
_ Tyler et moi avons une annonce que nous souhaitons vous faire aujourd'hui déclare Tony.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
RomanceAthéna Jones est une femme âgée de 21 ans. Ses parents vont lui annoncer qu'elle va se marier dans à peine 1 mois avec un homme qu'elle ne connaît pas pour sauver le cabinet d'avocats de son père. Comment va se passer sa nouvelle vie.