Introduction

8 5 0
                                    

Bienvenue sur ce nouveau livre qui marque le commencement des activités sur ce compte, qui pour l'instant appartient à 3ve_1nnie / -_beyOnd_9 mais va peut être devenir une collab' si des gens intéressés pointent le bout de leur nez.

Tout d'abord je tiens à préciser que même si ce compte arbore une ambiance dark et traites de sujets particuliers, je ferais tout pour en faire une safe place, vous comprenez donc que je n'accepterais aucune insulte, critique non constructive et j'en passe, pour la bonne raison que ce book sera le fruit de beaucoup de recherches et de travail.

Bien, maintenant que c'est dit on peut commencer. La description du livre étant un peux flou, je vais vous éclairer dessus.

Dans la description on peut lire la définition du mot "cryptide", qui est un mot relativement moderne pour décrire quelques choses qui existe depuis la nuit des temps : les monstres et créatures de légendes, qui ont été ressasser à travers nombres de témoignages, mais jamais réellement découverts, et dont l'existence n'est pas scientifiquement prouvée.

Parmis les plus connus on compte les vampires, loups garrous, sorciers, sirènes et j'en passe.

Mais alors qu'est ce que ce livre peut réellement nous aprendre sur des choses qui en principe n'existe pas ?

Et bien il existe ce qu'on appelle des cryptozoologues, qui, étudient et cherche à prouver l'existence de ces créatures ou tout simplement, réunir le plus d'informations possibles sur les cryptides à des buts purement distractifs.

Je fais personnellement partie de la deuxième catégorie, trouvant l'univers du fantastique fascinant, j'ai voulu m'y pencher un peux plus sérieusement, et ce livre est le fruit de mes recherches sur le sujet.

Si vous souhaitez rejoindre la collab' ou tout simplement me préciser une créature que vous voudriez voir apparaître dans ce livre c'est ici, en commentaire !

─ ⋆⋅☆ Rejoindre la collab :

─ ⋆⋅☆ Idées pour ce book :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ꪻꪑ꠸ (ᴬˡˡ ᵃᵇᵒᵘᵗ ᵐᵒⁿᵗᵉʳˢ ᵃⁿᵈ ᵐʸᵗʰⁱᶜ ᶜʳᵉᵃᵗᵘʳᵉˢ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant