Sorcellerie

41 3 4
                                    

Plus les jours passés plus Anthony commençait à devenir super gênant il essayait de m'embrasser ou de vraiment se rapprocher de moi, ce qui était super gênant. Et aussi je traînais beaucoup avec Yasmine elle était super sympa mais elle n'avait pas une très bonne réputation dans la prison. Je pense que j'étais une des seules à l'apprécier tout le monde lui en voulait pour quelque chose.

Et un midi quand on avait fini de manger, on allait retourner dans nos cellules quand on a vu Ryan (l'ami de Ilyes) porter les vêtements de Yasmine. En gros il s'est habillé en CROP top jean alors alors que lui c'était clairement un Lacoste TN, et ce que je vous ai pas dit, c'est que vu que c'était une prison  des plus cool du monde on pouvait s'habiller comme on voulait mais pas non plus hyper vulgaire.

Yasmine a commencé à s'énerver et insulter Ryan et Ryan,on sait pas d'où il a sorti ça mais il a sorti un marteau et a frappé la tête de Yasmine. Elle saignait beaucoup, on a donc prévenu une policière, elle s'appelle Mélanie. On lui a dit que Yasmine s'était fait mal mais on a pas voulu dénoncer Ryan, Mélanie a appelé les urgences moi et Ilyes on a demandé si on pouvait venir elle a accepté, mais nous a prévenu que si on s'échappait de toute façon elle nous retrouverait vu qu'on avait nos bracelets électronique, on est arrivé à l'hôpital. Les médecins ont pris Yasmine en charge on a attendu quelques temps et ils sont venus nous dire que Yasmine devrait rester ici quelques temps donc avec Mélanie et Ilyes on  est partie et on est retourné en prison.

Au dîner du soir, j'ai mangé toute seule mais Samantha est venu me parler, elle m'a informé que Yasmine cachait des choses, il y a quelques mois, Yasmine aurait eu un meilleur ami, mais ils se sont embrouillés et le lendemain matin ils ont retrouvé le meilleur ami de Yasmine, mort dans sa cellule, le cœur qui ne battait plus et tout le monde en a conclu qu'elle avait fait de la sorcellerie, alors que c'était juste une histoire de rien du tout, j'étais choqué qu'il pouvait l'accuser comme ça mais ils avaient des preuves. Comme quoi Yasmine aurait des bougies, des fleurs dans sa cellule, au moment où sont meilleures amis est mort et qu'elle avait des photos de lui.

J'étais choqué car je n'aurais pas cru que Yasmine aurait pu faire ça mais j'y croyais à moitié parce que Samantha je l'aimais pas vraiment et Yasmine on se parlait tout le temps et peut-être qu'elle s'est retrouvé en prison mais elle ne pouvait pas faire ça. J'en ai parlé à Ilyes car pendant quelques temps, on s'était rapproché, et je m'en fichais de ce que samantha pouvait en penser parce que au final c'était une bdh c'était la première fois qu'elle me parlait ce soir depuis quelques semaines donc j'ai raconté ce qu'elle m'a dit à Ilyes il m'a cru et il était aussi choqué que moi.

J'allais retourner dans ma cellule, quand Ilyes m'a intercepté, il m'a dit que ce qu'avait raconté Anthony était faux, et qu'il avait tout manigancé parce qu'il était super gêné de m'avouer ses sentiments j'étais un peu surprise, mais pas trop à la fois parce que Yasmine et Samantha m'avaient raconté que ce n'était pas Anthony qui m'aimait mais une autre personne de la prison mais que elles ne voulaient pas me le dire, il y a eu un gros blanc pendant quelques secondes quand soudain,Ilyes s'est rapproché de moi et m'a embrassé voir même galoche, j'étais choqué, j'ai voulu appeler ma meilleure amie mais elle ne m'a pas répondu vu que elle avait cours le lendemain quand soudain j'ai reçu un message sur mon portable c'était Yasmine. Elle m'a dit alors comme ça tu sais que je fais de la sorcellerie, fais gaffe à toi.

J'étais encore plus choqué, parce que normalement je ne croyais pas Samantha mais là j'en ai eu la confirmation comment elle aurait pu savoir que je le savais alors qu'elle était encore à l'hôpital, j'ai pas réussi à dormir de la nuit parce que déjà que Ilyes  m'avait confirmé ses sentiments, et que la meuf, avec qui je traînais tout le temps fait de la sorcellerie. Le lendemain matin à l'heure du déjeuner J'ai parlé à Ilyes comme si ce qui s'était passé hier soir avec lui ne s'était jamais passé, je lui ai raconté par rapport aux messages que Yasmine m'avait envoyé il était choqué, mais il m'a dit qu'il allait me protéger. Je sais pas quoi alors que je pense que je sais mieux me battre que lui, et soudain, Mélanie est arrivée et nous a annoncé que Yasmine allait revenir d'ici une heure en prison. Elle pensait qu'on allait être heureux, mais c'est tout le contraire  on n'avait surtout peur d'elle, c'était la fin pour nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Naila-Prison LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant