Chapitre Unique.

121 18 23
                                    

Alors que nous sommes en interview avec les membres, tous debout, alignés comme à l'accoutumée. Jungkook qui se trouve à ma droite c'est légèrement décalé vers l'arrière, derrière moi. Soudain, je sens une main se poser sur ma hanche et descendre sur le côté de ma fesse gauche ce qui me statufie sur place.


Jungkook et moi avons eu des débuts difficiles. Nous nous sommes rencontré en 2013 lors de la formation du groupe et j'ai de suite complètement craqué pour son adorable minois alors qu'il m'évitait comme la peste.

Petit à petit, j'ai lâché l'affaire, évitant tout contactes non obligatoires avec lui.

Un jour, c'est lui qui a commencé à me fixer en douce puis plus directement.

Maintenant, nous sommes assez proche voir même inséparables mais jamais nous n'avons de geste déplacé l'un envers l'autre.

Jusque là.

Alors que sa main est posée sur le lobe gauche de mon fessier, son pouce effectue de petits cercles en pressant la partie rebondie et je dois avouer que cela me met dans un état un peu gênant vu que mon corps réagit au point où je dois tirer le bas de mon gilet sur le devant de mon pantalon pour le cacher aux yeux des caméras et des autres membres.

Je suis dans l'incompréhension du pourquoi de ce geste si subit de sa part.

Que lui arrive-t-il donc ?

Alors que l'entretien prend fin, il se dirige sans attendre vers la sortie et je ne le verrai plus jusqu'au repas du soir où il me niera en beauté.


Nous voici sur scène répondant aux questions des fans lorsque tout à coup, Jungkook se place derrière moi et me prend dans ses bras, les mains autour de mes poignets, m'empêchant de porter le micro à ma bouche, il me presse assez fort contre lui et je peux sentir la bosse couverte de son jeans se pressée contre mon derrière. Pour le titillé un peu, je prend l'initiative de me pencher vers l'avant dans l'espoir que son regard se posera sur mon cul pressant sa queue et qui, je l'espère, lui donnera une bonne bouffée de chaleur.

Lorsque je me tourne vers lui, ses pupilles son dilatées et sa langue presse contre sa joue.

Fier de moi, je me relève et lui fait mon plus beau sourire en coin suivi d'un joli clin d'œil.


« Tu veux jouer Kooky ? Tu vas êtres servi ! »




Lors d'un de nos épisode Run, nous sommes installés sur des banc d'écoliers et je dois danser devant les membres. Du coin de l'œil, je remarque le geste que fait Jungkook pour remettre ses partie intimes en place, preuve que mon déhanché lui fait de l'effet.

Lors d'une autre interview, c'est moi qui prend l'initiative de titillé mon Kooky.

Placé devant lui, je le sens tout près de ma personne. Je passe mes mains dans mon dos, recule jusqu'à me coller à lui et discrètement passe mes doigts sur son entre jambe. Ce à quoi il s'approche et ma main entière se retrouve sur cette bosse qui me fait de l'effet à son tour.

« Putain, il est bien gaulé ce con. »


Voilà comment à commencé ce petit jeu entre nous.

Un jeu qui nous mène à aujourd'hui.

Alors que nous sortons de scène, je remarque son regard sur moi et ce n'est pas un regard joueur, tendre ou admiratif comme d'habitude, non.

C'est un regard jaloux, vorace, dominant et j'en dégluti d'excitation. Oui, ce côté dominant que je lui découvre m'excite vraiment beaucoup.

Face Cachée (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant