On était tous devant les tombes de Sophia et de la famille d'Hershel pour le deuil.
Quand ça c'est terminer, Glenn et moi on discuter à côté de la maison d'Hershel.Glenn: Hé, ça va?
Moi: Je croyait vraiment qu'on allait la retrouver, et là, depuis le début, elle était déjà...
Glenn: On en parle plus, ok? Dit-il en me donnant un bisous sur le front.
Puis tout d'un coup, on entend un bruit dans la maison d'Hershel, comme si quelqu'un était tombé, on rentre vite à l'intérieur, puis on voit Beth part terre et à côté, il y a Noa et Maggie qui essayer de la relever. On la relève et on l'amène dans un lit.
Maggie: Qu'est-ce-qu'elle a?
Moi: Elle et peut être en étât de choque.
Loris: Ou et Hershel?
Noa: Justement, il et introuvable.
Rick et Shane arrive à la maison, puis on vas vers la chambre d'Hershel si il et là, mais à l'intérieur, on voit plein de carton remplis dans le lit. Rick fouilla les cartons.
Rick: C'est les affaires de ta belle-mère?
Maggie: Il était persuader qu'elle s'en remettrait, qu'il reprener le court de leur vie.
Shane: On dirait qu'il et tombé sur un viel ami. Dit-il avec de l'alcool dans les mains qui le jeta vers Rick.
Maggie: C'était celle de mon grand-père, il à donner à mon père le jour de sa mort.
Glenn: Je pensait pas que Hershel était du genre à boire
Maggie: Non il a arrêter le jour de ma naissance, il autoriser même pas l'alcool dans la maison.
Rick: Il y a un bar en ville?
Maggie: Oui, c'était là ou il habité à l'époque où il buver.
Rick: Alors c'est là ou je ves le récuperé.
Glenn: Je peut t'emmener, je sais ou il se trouve.
Noa: Je vien avec vous, je sais comment gêré Hershel.
Moi: Glenn, non.
Rick: Hé Chloé, t'inquiète je te le ramènerait. Dit-il en partant.
On était dehors, je fait un bisous à Glenn et un calin à Noa puis ils partent, moi je rester avec Maggie et Beth.
....................................
Il commençer à faire nuit, c'était l'heure de manger, les autres sont toujours pas revenu.
Moi: Il devrait être rentrer là.
Shane: Ouais ils sont surements planquer quelques part, on les cherchera demain matin.
Carole: Loris tu vien? Dit-elle près de l'escalier.
Maggie: Loris n'est pas là.
Dale: Où et-elle alors?
Perssone ne parler, comme si perssone ne sais ou elle et. Shane regarde Carl.
Shane: C'est quand la dernière foit ou tu la vue?
Carl: Cette après midi.
Andrea: Elle était inquiète pour Rick, elle m'a demander de surveiller Carl.
Moi: Elle et partie les chercher?
Andrea: Elle ne m'a rien dit d'autre.
Shane: Elle doit être quelque part dans le coin. Dit-il en se levant. On vas la chercher.
On commençer tous à la chercher dehors.
Shane: Elle n'est pas dans la grange, j'ai fait tout le tour.
Carl: Elle et ou alors?
Carole: Elle a demander à Daryl d'aller en ville, elle a du y aller toute seule.
Carl commençer à pleurer, je lui fesait un calin.
Shane: Tu était au courant?
Dale: Non
Shane: Est-ce-qu'elle a pris un flingue?
Dale: J'en sais rien.
D'un coup, Shane prend une voiture et part la chercher.
................................
On attender tous que Loris revienne, puis on voit une voiture, on voit Loris et Shane sortir de la voiture. J'ai remarquer que Loris était blessé.
Andrea: Oh mon dieux tu vas bien?
Moi: Qu'est-ce qui c'est passer?
Loris: J'ai eu un accident je vais bien, tout vas bien. Ou et Rick?
Perssone ne répondez, elle regarde Shane.
Loris: Ils ne sont pas revenu? Tu peut me dire ou ils sont?
Shane: Loris fallait que je te ramène.
Loris: Espèce de connard! Dit moi ou il et mon marie! Dit-elle en le poussant.
Shane: Je doit veiller sur toi, je doit m'assurer que le bébé va bien.
Carl: Tu va avoir un bébé? Pourquoi tu ne me la pas dit?
Loris: Je...euh...
Dale: Allez vien, on vas vérifier que tu n'a rien.
On rentre tous à la maison pour la soigner.
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...