Chapitre 1

5 0 0
                                    




Je m'appelle Hélène Stewart, j'ai 18 ans . Physiquement je mesure 1m 69, j'ai les yeux bleus verts assortis à mes cheveux que j'ai colorés en bleu .J'ai vécu seule après le décès de mes 2 parents ...  C'était il y a 3 ans , j'avais aussi un grand frère Mathias , qui avait 2 ans de plus que moi .

  C'était il y a 3 ans , j'avais aussi un grand frère Mathias , qui avait 2 ans de plus que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi

FLASHBACK

je sortais du collègue rapidement , les cours étaient finis . J'étais allé à l'entrer du lycée pour y attendre mon frère . Mais après plusieurs minutes d'attente sans que monsieur pointe le bout de son nez , je décide de rentrer toute seule à la maison. Quand j'ouvris la porte de l'entrer silence ... j'enlevai mes chaussures ,posa mon sac et alla à la cuisine pour prendre mon goûter . Je trouva sur le frigo un petit mots accrocher , il disait :

*coucou mes amours , nous sommes parti chercher des œufs et de la farine pour faire des crêpes on revient bientôt ,bisous !

Je souris et pars m'installer sur le canapé avec mon téléphone . Quelques minutes après Mathias arrivent dans le salon .

Mathias : t'aurait pu m'attendre mouton !

Mouton c'est mon surnom Hélaine laine , laine de mouton ... Voilà l'humour de merde de mon cher frère .

Moi : mais tu étais trop lent mimi ! Ce n'est pas ma faute .

Il vient s'asseoir à coté de moi et allume la télé . Une heure plus tard le téléphone fixe de la maison se met à sonner, mon frère s'avance vers le téléphone et décroche . Il écoute plusieurs seconds avant de raccrocher . Il se lève et se rapproche de moi le visage fermer et très sérieux . Il s'assoied en face de moi , je l'ai jamais vu comme ça ...

Mathias : Hélène ... papa et maman ont eu un accident , ils sont mort .

FLASHACK

Les larmes coulent toutes seules quand j'y repense ... Et depuis la mort de mes parents je n'ai pas seulement perdu mes parents , j'ai aussi perdu mon grand frère ... Un matin peu de temps après de drame il est parti, sans rien dire pas de au revoir rien, il m'as abandonner ... seule .

THE CHANGE OF LIFE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant