Chapitre 2

2 0 0
                                    

J'ai du plusieurs fois dormir dans la rue , comme étant le seul enfant présent chez le notaire c'est moi qui a hériter de la maison , et un peu d'argent de mes parents maison cote la maison était trop cher a entretenir j'ai du la mettre en vente la maison de mon enfance . Et avec l'argent de la vente j'ai réussi a louer un appartement à environ 5 min à pied de mon lycée . J'ai trouvé du travail aussi ... les combats .J'ai appris ma me battre comme personne , grâce au patron de la boite : Marc . Il a été comme une deuxième figure paternelle pour moi . Il m'a pris sous son aile et ma transmit tout son savoir , en 2 ans je savais touts les coups rotations techniques et prises inimaginable . Je savais aussi l'anatomie humaine par cœur , Ou il faut taper pour avoir quelle réaction et résultat .Marc voulait être sur que si je voulais gagner de l'argent avec mes combats ,que je ne ressorte pas du ring défiguré. Et il la fait , en un peu moins d'un an j'ai réussi à me fait un nom dans tout le pays : Girlcolore . Je me faisais des couleurs depuis que je suis orpheline . Donc personne ne m'as jamais vu avec mes cheveux naturels bruns , personne de m'avait vu tout cour en fait . Chaque fois que je combattais dans les tournois je portais un masque noir en silicone qui cachait une partie de mon visage ,il partait du haut de mon front à gauche jusqu'au bout de mon menton à droite. Dans mes combats je suis toujours vainqueur , et je gagne beaucoup d'argent pour ça .Mais je n'ai pas non plus abandonné mes études , je suis première de ma classe . Je me fais plutôt discrète au lycée , mon statue d'intello n'attire pas grand monde et tant mieux , je ne veux pas d'ami ,je suis bien seule ... Aujourd'hui c'est ma rentrée de terminal . Après mon bac de prévoit d'aller à la fac et faire des études de commerce .

ECLIPSE DU TRAJET 

Une fois devant le lycée je m'arrête et regarde l'entrée , c'était celui de mon frère ... mais il est parti ... je ressens une vague de colère monter en moi . J'inspire expire , inspire , expire 2,3,5 ... une fois calmée je rentre dans l'enceinte du bâtiment et par me diriger vers un mur qui se trouve au fond de la cour , je regarde les classes jusqu'à trouver mon nom ... Hélène Jizz terminal B.Je regard le nom de mon prof principal :Monsieur Clark professeur de français . Je ne l'ai pas se prof et lui ne m'aime pas non plus . Je souffle et par vers sa salle de classe . Un ou deux couloirs avant d'arriver à ma destination je remarque un groupe de fille , elle se moque d'une fille , Molie je crois . Molie est une petite blonde au yeux bleu et elle est très timide . Je m'approche d'eux pour mieux comprendre se qu'il se passe  :

THE CHANGE OF LIFE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant