Kacie
- Joyeux anniversaire ma puce ! me réveille ma mère
Je lui offre mon plus grand sourire et la remercie, aujourd'hui j'ai 16 ans ! Et une autre page se tourne, un nouveau commencement, une nouvelle année, bref vous l'aurez compris J'AI 16 ANS !!!! ET DANS DEUX ANS JE ME CASSE !
BYBY les parents poules ! BYBY ma maison ! SALUT mon indépendance !
- On va au centre commercial ? me propose ma génitrice
- Hum...? J'hésite entre oui et OUIII !
Ma mère souris à son tour ravie de mon élan de joie et d'humour.
- Bon bah c'est oui, je pense...À part si tu n'es pas prête dans 5 min ! Top chrono !
J'écarquille mes pupilles vertes et saute de mon lit pour rejoindre mon armoire de vêtements. Dans ma famille, tout les jours est un nouveau défi, le sport et la rapidité fait partie de notre quotidien.
"JE VAIS BATTRE MON RECORD DE TEMPS D'HABILLAGE ! " Cris-je mentalement
Ma maman sort de ma chambre amusée par ma réactivité.
"Aujourd'hui va être un bon jour ! OKAY KACIE?! PAS D'EMBROUILLES!"
J'enfile une robe rouge qui me descend aux genoux et me précipite sur la sortie de ma chambre en courant. Je me poste à la voiture là où ma mère m'attend, je prend une position militaire et annonce:
- Moi, Sergente Kaciliana est prête pour la mission centre commercial !
- Très bien.
Je monte dans notre BMW noire, et nous prenons ENFIN la direction du centre ville. Sur la route ma mère me redis les règles à respecter:
- Ne pas dépasser les 200euros
- Pas de choses que je ne vais pas utiliser
- Dois rentrer dans la voiture et dans ma chambreEt le petit bonus d'aujourd'hui :
- Parler en anglais toute la matinée
J'esquisse un sourire déterminé prête pour cette journée qui est bien un défi à surmonter pour moi ! Dès que ma mère se gare, je m'élance dans la rue sans un seul regard derrière moi.
"Youpi ! Ma première sortie seule et sans ma mère !"
Mon regard s'illumine devant une boutique de glaces et je galope dans sa direction heureuse de se nouveau sentiment de liberté.
VOUS LISEZ
Chantilly, Sexe et Hop !
HumorKaciliana vivait une vie de rêve avec ses parents, ses amis...Jusqu'au jour où ses parents décident de l'adopter lui. Il est brisé, provocateur et audacieux et elle ne peut s'empêcher de tomber sous son charme... Caine vivait à la rue depuis quelque...