Point de vue de MylianaA peine ai-je posé ma tasse, qu'une présence s'assied près de moi. Curieux il attrape ma tasse pour voir le nectar que Nono m'avait préparé mais quand il reconnu une odeur il fronce légèrement le nez lui faisant un air enfantin sur le visage.
-Tu arrives à boire ça ? Me demande-t-il curieux
-Bien sûr, c'est spécial mais délicieux... j'admet avec un léger sourire
Une autre présence vient s'installer à mes côtés, Mylo s'installe en silence et dépose sa tête entre ses bras en gardant son sourire sur moi.
-Je peux goûter ? Reprends Connor une lueur amusée dans le regard.
-Dans tes rêves, je ne partage pas. Je réponds brusquement en braquant mes yeux dans les siens.
Son rire englobe toute la pièce et rapidement suivis de plusieurs membres du clan, j'entends également mon jumeau retenir son rire derrière moi.
-Myliana est loin d'être partageuse, surtout avec sa nourriture. S'amuse Luca hilare.
-J'avoue...
Surtout avec la nourriture, je ne la partage que très rarement. Cela peut être pour des raisons de sécurité parfois mais pour le reste c'est je l'avoue de la pure gourmandise. Je l'étais avec les pâtisseries de Leona mais Nono m'a rendu une vraie accro aux sucres pour son plus grand plaisir.
C'était un temps, un des seuls moments de partage que je supportais.- Comment tu te sens vis-a-vis du départ des tiens ? M'interroge mon jumeau l'air attrister
Attrister?
Il a bien dit des tiens?-Je saute de joie comme tu le vois... pouffais-je de rire en buvant le reste de ma tasse d'un cou pour cacher mon trouble.
-Nono dirige un empire et sa venue aussi plaisante qu'elle était pour moi, était totalement inutile pour vous. J'ajoute plus sérieusement. Pour Lou et Lee leur place est auprès de Nono.
-Et toi?
-Moi Mylo, j'ai des choses à régler avant de retrouver les miens...
Sa mine triste devient maussade, je l'ai blessé je le sais et j'ai aussi menti d'une certaine manière mais cela ne me procure aucune culpabilité ou autres.
Je me lève et me dirige vers l'évier pour rincer ma tasse, je la place dans le lave-vaisselle avant de m'éclipser sur la terrasse arrière avec un grand besoin de fumer.
Je retrouve Lee adosser dans un coin caché à la vue de tout le monde, son visage sombre me pince le cœur parce que je sais que son départ le rend triste et la dernière chose que je veux c'est lui faire du mal.
Pas à eux...
J'attrape ce qu'il était en train de fumer et le portant à mes lèvres lui décrochant un sourire en coin. Je prends une taf ou deux avant de lui rendre profitant de la sensation de la fumée entrant dans mes poumons.-Tu ne reviendras pas n'est-ce pas? assure-t-il fuyant mon regard.
- Auprès de vous? Je reviendrai toujours...
Vous êtes ma maison, Lee, je n'abandonne jamais les miens. Vous faites parties de moi comme je fais partie de vous.Je ne quitterai jamais leurs coeurs et cela me réconforte...
- Il est revenu, je le sens et je sais ce que cela implique Mimi. Ne pas pouvoir être auprès de toi me broie de l'intérieur.
- Je le sens partout, avouais-je, surtout ici et j'ai seulement besoin de vous savoir loin d'ici. Je règle ce que je dois régler ici et nous nous retrouverons tous à la maison. lui assurais-je en attrapant son visage entre mes mains.
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...