Bonjour à tous !
Je vous présente ma toute première histoire intitulée : Frozen Heart ☆
Je suis très heureuse de vous la partager bien qu'un peu anxieuse étant donné que c'est la toute première fois que je me lance dans l'écriture ! J'espère en tout cas que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à commenter les chapitres pour me donner vos premières impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !!
Je tiens quand même, avant toutes choses, à vous transmettre certaines informations et avertissements avant que vous puissiez commencer à lire cette histoire pour le bon déroulement de votre lecture.
Cette histoire est une fanfiction. Ainsi l'univers décrit est purement fictif ! J'emprunte uniquement le physique ainsi que les prénoms des membres de BTS. Il est important de comprendre que je dissocie complètement les personnages fictifs de cette histoire et les membres du groupe dans la vie réelle, tout comme le ship yoomin présent dans cette histoire qui est purement de la fiction. Je tiens et j'espère que vous en ferez autant durant votre lecture.
AVERTISSEMENT :
Cette histoire comporte du contenu mature, ce qui signifie que certaines scènes comportent de nombreux Trigger Warning. Ainsi, il est préférable d'avoir au moins 16 ans pour lire cette fanfiction. Pour les personnes les plus sensibles, je vous conseille de passer les scènes qui sont difficiles pour vous à lire.
TRIGGER WARNING :
Cette histoire contient des scènes qui peuvent heurter à la sensibilité du lecteur, notamment des scènes contenant de la VIOLENCE (physique ou morale); LANGAGE GROSSIER ; SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS ; LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE. Le sujet du VIOL sera mentionné, mais les scènes de viol ne seront pas décrites.
Je suis entièrement responsable de ce que j'écris, pour autant, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, alors j'espère que vous tiendrez compte des avertissements avant de commencer votre lecture.
INFORMATION :
En ce qui concerne la sortie des chapitres, je n'ai aucune date fixe à l'heure actuelle. Je m'excuse d'avance pour les chapitres qui pourraient arriver tardivement.
Je vous souhaite une très bonne lecture, en espérant que cette histoire vous plaira !!
À bientôt !! ♡
VOUS LISEZ
Frozen Heart
FanfictionLorsque je l'ai rencontré pour la toute première fois cet hiver-là, nous n'étions pas destinés à nous croiser, à entremêler notre destin de la sorte. Pourtant Yoongi n'a jamais cessé de me poursuivre Et moi, je n'ai jamais cessé de l'observer. Car m...