Aujourd'hui après les cours, je vais chercher Emma et Lisa, je décide d'aller jouer sur les jeux qui sont sur la place. Je me sens un peu seul. J'envoie un message a mes copines et au gars.
Les copainnns
Oly': Les gars je suis sur la place. je me sens seule.
Le seul a répondre est Mathieu. Je l'attend donc.
???:-C'est qui ?!
Moi:-Mat'!!!Pour se dire bonjour on se fais un câlin. c'est d'ailleurs le seul.
PLK:-Bon comment va tu madame?
Moi:-Bien et toi monsieur?
Emma et Lisa:-MATTTTTTTTTTTT!Ha oui j'ai oublié de dire Emma et Lisa adore Mathieu. Emma a même un petit Crush, mais chuuut c'est un secret! Il cheque mes petites soeurs.
PLK:-Tu as vus j'ai du sucée avec les meufs!
Moi:-Bien sûr!
PLK:-D'ailleurs je fais un show case samedi en boite. Tout le monde vient. Sa te dirais de venir?
Moi:-Je sais pas si Pierre voudras.
PLK:-Mais on s'en fout de se p'tit bourge. Aller vient sa seras coule.
Moi:-Je sais pas. Je te dirai demain!
PLK:-Par contre ramène pas ta pote Anaïs elle est relou. Et puis personne l'aime a part a limite ASAF. Mais bon lui il aime tout le monde.
Moi:-Sa sera répéter et amplifier!Il me donne une claque pour réponse.
PLK:-Dis moi tu ne porte plus de jupe ou de robe?
Moi:-Non Pierre aime pas sa. Et puis j'avoue sa fais un peu limite.PLK hoche la tête. Je connais sa réponse. Mais il dis rien. Oui Pierre guide un peu trop le moindre de mes geste mais il fais ça pour mon bien.
PLK:-Et tu sais pas quoi?! Lena elle a un mec!
Je rigole. Il est très protecteur avec sa soeur.
Moi:-Bah elle a 16 ans elle le droit. Regarde moi j'ai connue Pierre j'avais 16 ans et regarde Aphro' elle a un copain depuis 9 mois. Et tu veux savoir quelques chose! Emma elle a même un amoureux.
PLK:-Quoi?! Emma! Je croyais que c'était moi ton amoureux!On rigole. Après avoir parler un peu, je dépose mes soeurs chez mon père et rentre chez moi. Pierre m'attend.
Pierre:-Tu était où?
Moi:-Avec mes soeurs.
Pierre:-C'est tout?
Moi:-Non Mat' est venus me rejoindre.
Pierre:-Encore se polak!Pierre se rapproche de moi.
Moi:-Oui!
Pierre:-C'est pour sa que tu t'est habillé comme sa! Tu es moche!Je baisse la tête. C'est vrai que la tenue est moche. Je ravale les quelques larmes.
Moi:-Samedi je vais dormir chez Assia et Rosa.
Il hoche juste la tête et part dans la tête. Oui je mens parce que si je dis que je vais en boite il voudra jamais. Mais il fais sa pour mon bien.
YOU ARE READING
Copine
FanfictionElle est en couple depuis maintenant 4 ans, elle est en pleine année de master pour devenir avocate. Lui est un rappeur qui commence a grandir il va voir a droite a gauche, il ne veut rien. Les deux sont très différent pourtant ils sont des amis de...