1.

3 1 4
                                    


Alia est une adolescente qui est fan à la fois de ces acteurs et de son groupe avec plus de 300 personnes. Sa parle beaucoup, de rigolades, de temps en temps d'embrouilles, montre des édits, parle de toutes les choses qu'ils adorent. Jusqu'à ce qu'elle trouve une idée, quoi que de créer un salon de confession pour s'exprimer. Mais ça ne se passe pas comme prévu. La fille commença à créer le salon. Elle termine le coin Confession. Sa utilise beaucoup, sa parle beaucoup. Comme des anecdotes, des anecdotes tristes, drôles, ni triste ni drôle. Ça fonctionne jusqu'à ce que… L'anonyme inconnu décide d'écrire « Tes soulante Alia avec tes acteurs et tes édits nuls. » Alia décida de prendre sa défense et d'autres personnes du groupe. Sa continue toujours. L'anonyme commença à adorer Alia, l'inconnu continue. Jusqu'à un jour… L'anonyme a su que Alia est en crush surnommée Pastèque. L'anonyme jaloux, avec beaucoup de vagues de haine. Il décida d'écrire. « J'adore pastèque 🍉. » Alia est à bout d'énervement. Elle prend la défense de Pastèque, même les gens du groupeprennent  la défense du crush d'Alia. L'anonyme taquine beaucoup Alia avec ces confessions.

L'anonyme v-t-'il avoir des sentimentspourr l'adolescente ? 

À suivre🎀

Alia et L'anonyme.. ( Ennemi to lover.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant