Du côté de l'anonyme derrière son ordinateur.
L'anonyme pense toujours à Alia..
Tout les messages qu'elle écrit, les édits.
L'anonyme la trop dans la tête.
L'anonyme réfléchis. Est ce que c'est mieux que l'inconnu créa M////un compte ou continué...
Trop dure pour la personne..Les vacances commença, l'anonyme passa ses vacances au sud de la France. L'anonyme est toujours entrain de réfléchir oui ou non fera un compte pour dévoilé c'est vrai sentiments fin pas au début mais un peu plus tard...
L'anonyme à eu une idée de génie! Quoi que de faire le compte et demande à quelq'un de l'ajouter au groupe.
L'inconnu comment sa à faire le compte, puis il s'ajoute en amis sur son vrai compte anonyme.
L'anonyme rejoint le groupe.F| Alia Antonov :
Bienvenue fait tes
#╭📖 • rėglement
#┊🔍 • auto-rôles
#┊🐾• sanctionsDraꨄ:
Merci beaucoup !F| Alia Antonov :
Derien.Tout ce passait bien le serveur je faisais genre de rien comme si j'étais pas l'anonyme.
Jusqu'à ce que je jour je prennais ma décision de dire la vérité.
Draꨄ:
Alia viens me parlé en privé.F|Alia Antonov:
D'accord?Alia comprennait pas la situation mais elle accepta.
L'anonyme stresse son coeur bat très vite au dirait il va explosé.Draꨄ:
Alia..F| Alia Antonov:
Oui?Draꨄ: Enfaite dit pas dans le serveur s'il te plaît..
F| Alia Antonov :
D'accord tkt dit moi tout?Draꨄ: Enfaite... C'est un second compte et uhm comment dire..
Alia derrière son écran reste choquée.
F| Alia Antonov:
Tes l'anonyme ?Draꨄ:
Oui c'est moi je dois te dire quelque chose et en échange tu pourras me dire tout!Alia est choquée de la nouvelle, qu'elle en croit pas c'est yeux.
F|Alia Antonov :
Dit moi et après je te dirai tout ce que je dois te dire.L'anonyme stresse et prend son destin..
Draꨄ:
J'ai...À suivre!!
Je sais, je sais, je suis méchante 😔
Désolé pour les fautes flemme de corriger..
VOUS LISEZ
Alia et L'anonyme.. ( Ennemi to lover.)
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommé Alia, elle passe beaucoup du temps sur discord. Elle a une communauté avec plus de 300 personnes, pas beaucoup mais elle adore sa communauté. Des jours plus tard, elle trouva une idée, créé une confession. ( Dire...