Salut , je m'appelle Jimin , j'ai 19 ans et sa fait 1 mois que j'ai déménager à Busan. J'ai déménager dans cette magnifique ville car avant, lorsque j'habitais à Séoul, je me faisais harceler par rapport à mon homosexualité. À Séoul, j'avais 6 meilleurs amis : RM , Jin , Suga. J Hope , V et Jungkook . Meme si ces 6 personnes avaient toujours était là pour moi , ils n'étaient pas au courant de mon harcèlement ni de mon homosexualité.
Il y a autre chose qu'ils ne savent pas . Quand j'étais à Séoul, j'avais un crush sur les 6 à la fois . Je sais , c'est beaucoup mais je les aimer tous pour des raisons différentes. RM était un cerveau sur patte, il était intelligent , maladroit , gentil et protecteur. Jin était drôle , compréhensif et narcissique. Suga était gentil, empathique et compatissant.
Jhope était notre rayon de soleil . Il avait toujours le sourire et il était adorable . V était rancunier, adorable et sur protecteur et enfin Jungkook était mignon , sagace et logique.Ils avait tous 3 ans de plus que moi .
Notre amitié a durer 2 ans mais le jour où les gars ont dit durant un jeu qu'ils étaient tous hetero , j'étais dévaster et sur un coup de tête, j'ai déménagé à Busan sans les prévenir et ensuite j'ai supprimé leurs numéro de téléphone. Je me disait qu'ils allaient essayer de me contacter mais non , pas même un message . J'ai était effondré pendant 1 semaine mais je me suis repris en main et maintenant, je vais parfaitement bien . Le seul problème c'est que je les aimes encore mais bon , on fait avec .
Aujourd'hui, je n'ai pas cours car on est samedi donc je décide de sortir me promener dans la ville . Une fois sorti de mon appartement, je me dirige vers l'ascenseur car j'habite au 10 ème étage de mon immeuble et autant vous dire que je n'ai jamais voulu prendre les escaliers .
Une fois dehors , je commence à vagabonder dans la ville . Busan est une ville magnifique. Cette ville est immense et compte beaucoup d'habitants.
Il est maintenant 17h et je décide qu'il est grand temps de regagner mon appartement. Je décide de passer par une allée complètement fleurie . Busan est superbe par contre les habitants se couchent comme des poules . Pour vous dire , il est 17 heures et il n'y a plus personnes dehors . Même les magasins sont déjà fermés.
Alors que je marchais tranquillement, j'entendis des bruits de pas derrière moi et 2 secondes plus tard, je sentis une main se poser sur mon épaule . Immédiatement après, je me retourna , prêts à me retrouver face à une personnes voulant m'agresser.
Mais , mes yeux s'ecarquillèrent lorsque je vit la ou plutôt les personnes qui se tenaient devant moi .
C'était mes anciens meilleurs amis ou anciens crushs pour ma part
Alors que j'étais encore sous le choque, je me fis plaquer au mur par Jungkook et les autres s'avancèrent et commencèrent à me parler
( Discussion) :
- JIMIN, QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ? ÇA FAIT UN MOIS QUE L'ON TE CHERCHE. POURQUOI TU ES PARTIS ?
- Lâche moi Jungkook et j'ai le droit de partir si je veux , je suis majeur et vous êtes pas mes parents. Je n'ai plus de parents
- Ça suffit Jimin , on est tes hyungs . Tu nous dois le respect donc maintenant tu vas bouger tes belles fesses et aller t'asseoir dans la voiture qui est juste là. On va te ramener à Séoul
- MAIS JE VEUX PAS RETOURNER A SÉOUL . ET JE M'EN FOU DU HYUNG OU PAS HYUNG . JE ME TAILLE , NE CHERCHEZ MÊME PAS À ME RAMENER AVEC VOUS ET PUIS JE COMPRENDS MEME PAS POURQUOI VOUS VOULEZ TANT QUE JE RENTRE AVEC VOUS. ADIEU .
( Fin discussion) :
Je réussi à me libérer de Jungkook et je repris ma route comme si rien ne s'était passer . Soudain je sentis une énorme douleur dans mon cou et je commença à avoir la tête qui tourne . Je me retourna immédiatement et je vus Jin avec une seringue vide dans la main et les autres à ses côtés . Mes jambes commencèrent à flancher et juste avant que celles-ci ne cèdent, RM me pris dans ses bras en mode princesse. J'essaya de me débattre mais je n'avais plus aucune force . Soudain j'entendis un :
- Désolé trésor mais on ne peux plus vivre sans toi. Tu verras , tu vas te plaire dans ta nouvelle maison à Jeju.
Je n'eus pas le temps de leur répondre que je m'endormis contre mon grès .
VOUS LISEZ
Les 6 amis ( allJimin )
FanfictionJimin est parti de la ville de Seoul pour Busan. Il a quitté ses amis sans les prévenir . Mais il ne s'attendait pas à ce que ses amis arrivent à Busan pour venir le chercher ,ni que celui ci soit devenu une obsession pour ses 6 amis ! Et il s'atten...