Fred et Line étaient destinés à être ensemble, mais le sort en avait décidé autrement. Ils s'étaient rencontrés brièvement dans leur enfance, dans un petit village niché au creux d'une vallée. Ils avaient partagé des moments de pur bonheur, des rires et des secrets. Ils avaient exploré les champs de lavande, les bois de chênes et les rivières qui coulaient doucement. Mais un jour, leurs familles s'étaient séparées, les éloignant l'un de l'autre.
Des années plus tard, Fred errait dans la vie, sans but ni direction. Il sentait un vide en lui, comme s'il avait perdu une partie de lui-même. Il avait essayé de combler ce vide avec des relations superficielles et des distractions, mais rien n'y faisait. Il se sentait comme un navire sans ancre, ballotté par les vagues de la vie. Line, de son côté, vivait une existence solitaire, cherchant désespérément à combler le manque qu'elle ressentait. Elle avait cru trouver l'amour avec d'autres, mais chaque relation s'était terminée par une déception. Elle se sentait comme une fleur sans soleil, fanée et sans couleur.
Un soir, alors que Fred se promenait le long d'une plage déserte, il vit une étoile filante traverser le ciel. Il fit un vœu, sans savoir pourquoi, pour retrouver l'autre moitié de son âme. À ce même moment, Line, debout sur une colline lointaine, vit la même étoile et fit le même vœu. Ils ne savaient pas encore, mais les étoiles les guidaient l'un vers l'autre.
Le destin commença à tisser les fils de leur réunion. Fred reçut un appel pour un travail dans une ville qu'il ne connaissait pas, tandis que Line décida de prendre des vacances dans la même ville, attirée par une force inexplicable. Ils ne savaient pas pourquoi, mais ils sentaient qu'ils devaient aller là-bas.
Un matin, Fred et Line se croisèrent dans une rue animée de la ville. Leurs regards se rencontrèrent, et le temps s'arrêta. Ils se reconnurent instantanément, comme si les années n'avaient pas existé. Ils se figèrent, incapables de bouger ou de parler. Puis, comme si un souffle de vent les avait poussés, ils s'approchèrent l'un de l'autre.
Ils se tinrent la main, et un frisson les parcourut. Ils se rendirent compte que leur connexion était toujours là, plus forte que jamais. Ils se rappelèrent les moments de leur enfance, les souvenirs qu'ils avaient partagés. Ils se rendirent compte que leur amour était éternel, et que rien ne pourrait les séparer à nouveau.
Fred et Line se promenèrent dans la ville, main dans la main, comme s'ils étaient encore des enfants. Ils se sentaient libres, comme si les étoiles les avaient délivrés de leurs chaînes. Ils se sentaient comme si ils avaient retrouvé une partie de eux-mêmes, comme si ils étaient enfin complets.
Le soir, ils se tinrent serrés, regardant les étoiles au-dessus d'eux. Ils remercièrent le destin d'avoir les réunis, et promirent de ne jamais se quitter à nouveau. Les étoiles scintillaient au-dessus d'eux, comme des témoins de leur amour éternel.
Ils passèrent des jours à explorer la ville ensemble, à redécouvrir les plaisirs simples de la vie. Ils se sentaient comme si heureux et vivants.
VOUS LISEZ
Quand le destin réunis
Short StoryFred et Line deux âmes sœurs perdues mais de nouveau ensemble par le destin