Prologue:

14 3 0
                                    


"Quand les sept seront réunis, la terre des clans sera sauvée et les étoiles s'inclineront." Telle était la prophétie. Pourtant, pendant des générations et des générations, l'existence du septième n'a jamais été decouverte. Du moins, jusqu'au grand renouveau. Ce jour-là, le soleil se mit à briller fort dans le ciel azur. Le lac devenu miroir et les oiseaux chantant une mélodie paisible. Ce jour-là, les guerriers de jadis brillait comme par une nuit sans lune. Paix. C'était le sentiment que tous partageaient.

Mais avant ce jour, les malheurs et les déboires se sont déchaînés sur ces malchanceux. Des vies ont été prises, d'autres ont été souillées. Et certains esprits troublés à jamais. Mais même dans ces coeurs profondément marqués, l'espoir et la détermination à fait naître quelque chose de plus grand que tout. La lumière qui chasse l'ombre. La lumière qui brillait à l'intérieur de chaque guerriers. C'était le grand renouveau...

>•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•< >•<

Cette histoire se déroule entre le premier cycle et le voyage des clans. Le clan du ciel et la forêt sombre ne sont donc pas inclu
(Je n'ai pas fini de tout lire donc ce serait trop compliqué.)

LGDC: Le Clan du Torrent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant