Des sentiments compliqué à expliquer

19 7 0
                                    

Je n'ai jamais vraiment cru en l'être humain à force d'être rejeté par ma propre espèce. L'innocence que j'avais étant jeune s'est dissipée à la minute où j'ai compris qu'on m'a trahi pour la première fois. C'était douloureux. Un coup de couteau te transperçant tout ton corps. Puis, à la suite de ce coup, je me relève amoché, mais je me remets de mes blessures. Y a des moments où les blessures ne peuvent plus guérir, car elles sont trop profondes. Voilà mon cas actuellement. Chaque soir, la musique aux oreilles et les larmes qui me viennent. La nostalgie des sentiments. À ce moment, je me sens confortable dans mon lit. La noirceur en profite pour venir me hanter. Elle ne m'a plus lâchée à la minute où j'ai ressenti du vide. Des personnes l'ont nourri comme un chat inoffensif à la rue. Comment t'expliquer ce que je ressens quand je ne suis pas sûr du sujet lui-même. Mon cœur bat vite quand je le vois. J'ai repensé à la douleur que j'ai eue en perdant tous ceux que j'aimais. Avoir cette impression qu'il ne pourra plus subir une autre craquelure, car sinon il se brise pour de vrai. Comme un objet de valeur que tu casses accidentellement. La seule différence, c'est que mon cœur n'a pas été blessé accidentellement. À sa rencontre, c'était un nouveau chapitre au moment où je m'y attendais le moins. Il essaye de réparer mon cœur avec les débris qu'il reste comme un casse-tête. Il les colle un à un avec des petits gestes affectueux, des textes et de l'aide. Je ne serais pas dire que dès le premier jour où mon chemin a croisé le sien, je l'aimais, mais maintenant une chose est sûre et c'est réciproque. Il me faut du temps pour dégager toute cette noirceur autour de moi. Imagine-toi une ombre te serrant à chacune des blessures que tu reçois. C'est étouffant, n'est-ce pas ? Je ne respire presque plus le soir. Je me sens dans une bulle, me tuant à chaque fois que je chute. Je dois t'avouer que je dépends de lui pour en grande partie de son aide et de tout ce qu'il m'offre. Je ne pourrais mieux expliquer mes sentiments complexes. Ça ne s'explique pas, car ça en devient mélangeant. Alors oui, je reste souvent en silence dans mon coin pour ne pas nuire aux autres.

Les inspirations de RaysleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant