Tw / auto-mutilation , attention au perssone sensibles .
Je sais que des perssone souffre de sa donc soyer polies
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎☆☆▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Dans le noir de la chambre une petite âme y vie une petite âme triste , une petite âme qui somnole dans la nuit se fessant du mal pour la première les coupure étais profonde découpant la chaire le sang coulant sûre la cuisse de se petite garçon derrière les barrot de la solitude et du désespoir. "Heureusement que j'ai une lame sous la coque de mon téléphone" se dit le garçon se soulagent de la mauvaise façon même de l'une des pire façon malheureusement. Son petit amis essaye tant bien que mal de l'aider mais sans succès cela lui fait du mal et se petit garçon le sais qu'il fait du mal à celui qui l'aime et le fait stress le plongeant dans une angoisse profonde et sa fait un cercle visseu .
Se coupe >
A peur. >
Son
copain S'inquiète >
< Le fait stressé
7h20 : lundi : l'enfer
Il est déjà 7h et Kazutora ne se lève pas du lit , la fatigue sûrement. Il appelle son copain mais perssone répond, il dois être partie. Kazutora se lève même si il a du mal , il prend une douche malgré que ses cicatrice lui fait mal en le piquant avec le contact de l'eau chaude et du gel douche, il soupir et sort puit se change il ne prend pas la peine de manger comme d'habitude il ment mais pour la bonne cause selon lui . Il part voire le chaton qui dort sûre le canapé...il ets vraiment adorable se chat , il le caresse un instant mais se lève au bout de quelques minutes pour se changer et sortir pour enchaîné les petits boulot même si se n'est pas facile à cause de son casiers judiciaire.
7h47 : lundi : le bordel
Dehors dans le froid de l'hiver les émotions de Kazutora se battent encore c'est le bordel...encore une fois. Son regad se pose sur un magasin de tabac, il lui avait promis de ne plus fumer mais c'est tentant donc il en achète une et demande du feu à quelques-un puit la fume. Il arrive dans un café c'est la où il travaille la semaine malgré la fatigue il se force à avoir bonne mine c'est le minimum qu'il puisse faire , être agréable gentille et acullable, il croise plusieurs fois des gens qui a connu avec des gang ils sont maintenant père de famille, kazutora se dit qu'il est nul 1 citer deux mais se plain pas de sa vie vue que l'amour de sa vie est avec lui .
12h10 : lundi : pause
C'est la pause déjeuner, il va dans un magasin et achète un sandwich au semon , riz , fromage. Il s'assoit pré de l'hôpital et regade la fontaine rempli de neige. Il termine son repas et part à l'hôpital se dirigeant vers la chambre 1310 et rentre...il regade le patient et dit "toujours dans le coma.." d'un ton triste il s'assoit à coter de la perssone et raconte sa matinée en lui tenant la mains. Il lui dit au revoir et part.
14h30 : lundi : le manque
Son copain lui manque terriblement il veut juste dormir dans ses bras. Tout le long de la journée il pense et cette voix qui revient l'énerve :
VOUS LISEZ
Pré De Moi
Fanfictionj'ai écrit cette histoire quand j'étais en vacances et sans internet