7h20 : mercredi : réveille normal mais pas normal
Hier j'ai pas vue mon amour rentrer le soir , se dit kazutora alors il se lève et sort de bonne humeur. Il toc puit rentre, il le regade. Son amour est vêtu d'un caleçon seulement, se qui fait bizarre à Kazutora qui le vois rarement comme sa. Il s'approche et s'assoit au bord du lit et touche doucement le torse de son petit ami passant son doigt sur les courbes de ses abdominaux ,en fessant sa il rougit légèrement en se mordant la lèvre inférieur se demandant si se n'est pas mal se qu'il fessais. Il se décide de se faufiler dans le lit et de dormir ou du moins rester pré de lui.
8h10 : mercredi : le plus beau
Son amour se réveille sentant un poids sur son torse et lève sa tête pour voir Kazutora bavant sur son torse. Cette vue est mignonne pour lui , il lui caressent les cheveux et l'embrasse en le redresse pour le réveiller.
≈ Kazutora ≈ : Chifuyu tu m'a tellement manqué~
Kazutora l'embrasse pendant plusieurs minutes, chifuyu met sa main derrière le cou de Kazutora pour approfondir le baiser.
10h21 : mercredi : une petite famille
Assit sur le canapé , le petit chat sur les genoux de Kazutora regardant la télé chifuyu sort de la sale de bain torse nu se qui fait réagir Kazutora.
≈ Kazutora ≈ : P-pourquoi tes torse nu c'est pas dans tes habitudes et il fait froid !
≈ Chifuyu ≈ : je suis comme sa d'habitude c'est toi qui est jamais a la maison et il y a le chauffage
Kazutora rougit et se dit qu'il a pas tort mais il ne se plain pas trop car il aime bien cette vue.
≈ Kazutora ≈ : mon amour tu veux prendre une douche avec moi ?
≈ chifuyu ≈ : oh et pourquoi ? Dit il avec un sourire narquois
≈ Kazutora ≈ : comme ça...pour le plaisir
Chifuyu prend Kazutora part le bras et va dans la salle de bain et se déshabille pour rentrer dans la douche. Kazutora rougit il n'a jamais vue Chifuyu comme sa...il se déshabille à son tour et rentre dans la douche avec chifuyu, il lui met une main sur sa hanche et l'approche de lui et l'embrasse. Face à sa Kazutora se laisse faire c'est si agréable...son corps collé au sien.
≈ chifuyu ≈ : Tu veux ? Dit il en m'étant sa mains sur sa verge
≈ Kazutora ≈ : je sais pas..
≈ chifuyu ≈ : comme tu veux mon cœur j'attendrai le bon moment
Il passa sa main sur son visage et l'embrasse avant de regader vers ses cuisses et ses bras et touche doucement pour pas le brusquer ou le faire mal et s'avance. Il le prend dans c'est bras et le berce doucement de gauche à droite.
Fin de fournée : mercredi : la balade
Il est environ 19h et les deux amoureux se décide a sortir dehors pour une petite balade en amoureux. Les endroits prévus son :
- Le parc
- restaurant
- parc de attractions
- patinoire
- visite chez les les amis
Le planning est parfait ! Enfin pour le moment.
Kazutora tien la main de Chifuyu en parlant de tout et de rien se baladant dans les parc , chifuyu lui regade les ruisseau en écoutant Kazutora. "on peut aller au bar ?" C'est mot sortant de la bouche de Kazutora, chifuyu retourne sa tête et le regarde pour dire "Pourquoi faire ? tu bois pas" Kazutora détourne le regarde et sourit "pour boire un verre entre nous..." Chifuyu fini part accepté et par dans le bar le plus proche mais méfiant et reste sûre ses garde , les bar son pas un endroit a fréquenté dans se quartier. Chifuyu ouvre et prend deux cocktail pour lui et son amoureux.
Le t
emps passe et kazutora aperçoit un homme de grande taile qui lui semble hummm familier...ah c'est bon on sais c'est qui.??? : hey p'tit tora
≈Kazutora≈ : salut
≈chifuyu≈ : dégage laisse nous tranquille pour une fois dans ta vie !
Chifuyu est enrager comme un petit chien en voyant Hanma le zombie, sa tête l'insupporte pas étonnant depuis le temps qui lui fait chier.
≈Hanma≈ : woof woof le chien est toujours enrager
Chifuyu froncé les sourcil et prend Kazutora, pose l'argent sur la table et part du bar. Toute la soirée est chamboulé donc il préfère allé voir directement ses amis même sans l'accord de Kazutora.
( spécial kokonui )
Il toc chez Takemichi, et Hinata ouvre. Elle les accueille et les autre leur dit bonsoir.
≈Draken & Inui ≈ : salut !
≈chifuyu≈ : heyy
Kazutora leur fait un signe de la main et part s'asseoir a coter de Chifuyu et Takemichi. Il pose sa tête sur l'épaule de Chifuyu et ferme les yeux sans pourtant dormir.
≈Hinata≈ : j'ai fait des lasagnes
Takemichi l'aide à préparer les assiettes et la chouchoute bien comme il faut , Draken et Inui parle de moto et Chifuyu et Kazutora s'embrasse.
≈Mitsuya≈ : Salut les mec !
≈Draken≈ : yo ça va ?
Tout se passe bien il y a une bonne humeur, ils manges , rigole jusqu'à les info du 20h.
INFO :
AUJOURD'HUI ON A INTERCEPTÉ UN DES GADRE DE LA PLUS GRANDE ORGANISATION DU JAPON .
Pensez de Kazutora : c'est n'importe quoi...pfff
CETTE PERSSONE OU SE FUGITIF EST LE BANQUIER DE L'ORGANISATION, CETTE PERSSONE SE NOMME KOKONOI HANJIME
En entendent koko Inui crache sont eau qu'il avais dans la bouche et s'étouffe un peu avec.
IL A ETAIS APERÇU HIER DEVANT UN MAGASIN DE CHAUSSURES PLUS PRÉCISÉMENT DE TALON , SE QUI NOUS INTRIGUE SE SONT CES PAROLES, JE SITE : JE N'OUBLIERAIS JAMAIS SON ANNIVERSAIRE.
MERCI DAVOIR ECOUTER C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI BONNE SOIRÉE.Le programme change et Inui est rouge comme une tomate. Il se lève et part dans la douche se mettre de l'eau sûre le visage puit revient...tout le monde le regade mais il sais pas quoi dire.
≈Draken≈ : le pourquoi du comment ?
≈Inui≈ : je vais tout vous expliquer...alors sa a commencé :
L'année dernière on étais le soir et j'étais chez moi et il y a quelqu'un qui toc chez moi donc je ouvre et la perssone saute sûre moi et m'embrasse j'aperçois c'est qui et l'embrasse en retour...et on a...il m'a donner des talons en cadeau et on se vois presque tout les soir...
Les autre le regade avec in air de "Tes pas sérieux !?" Mais Inui ne ment jamais donc ils le croient.
≈Hinata≈ : qui étais le top ?
≈Takemichi≈ : HINA !
≈Hinata≈ : Quoi ?
Tout le monde rigole et tout va bien TT. Kazutora et chifuyu leur dit bye et part chez eux.
-----------------------------------------
Désolé c'est kokonui qui a étais plus en avance :(
Mais j'étais de bonne humeur je voulais pas faire un truc un peut déprimant mais je pense que le prochain chapitre sera aussi écrit avec mon cœur 😭
Bon j'espère que vous passer une bonne journée/soirée
Bisous ♥︎
VOUS LISEZ
Pré De Moi
Fanfictionj'ai écrit cette histoire quand j'étais en vacances et sans internet