Jungkook se réveilla dans une pièce plonger dans le noir à 90 % . Il se rendit très vite compte qu'il était attaché avec des chaînes qui étaient elles-mêmes reliées au mur .
Soudain , la porte de la pièce s'ouvrit dans un grincement assourdissant. Jungkook remarqua les 6 chefs du gang Bangtan qui se tenaient dans l'embrassur de la porte avec un sourire heureux et malsain collé au visage.
Lorsqu'ils remarquèrent que Jungkook les avaient vuent , ils se regardèrent avant de commencer à s'avancer lentement vers lui . Une fois devant lui , ils s'agenouillèrent à sa hauteur avant de commencer à lui parler
( Discussion) :
- Bonjour JK , bien dormis ?
- Qu'est-ce que vous me voulez-vous ?
- Tu sais très bien ce que l'on veux !
- Il est hors de questions que vous deveniez les chefs de MON gang .
- Ah bon et pourquoi ? À ce que je voie, ce n'est pas toi qui est en position de force .
- Mais je m'en fous.
- Tu l'as ferme.
- De toute façon, ils ne se laisseront pas faire même si je mourrais car tout est prévu depuis longtemps.
- Qu'est ce qui est prévu ?
-Ce qu'il devraient faire si jamais je mourrai
- Bon OK, on va changer de méthodes.
- Maintenant tu vas venir avec nous et annoncer à ton gang que maintenant c'est nous les chefs ou je te jure que l'on fait sauter ton gang .
- Je m'en fous , je vous rappelle que je n'est pas de cœur .
- Et même si on s'occupe de Eunwoo
- Vous n'avez pas intérêt à le toucher d'une semelle .
- Donc ?
- Mais je refuse comme même car c'est ce que moi et Eunwoo ont auraient choisi . Ne pas se laisser faire et continuer à se battre contre des c******* comme vous
- Bien , on va te laisser, nous on a un gang à exterminer .
- Vous n'oseriez pas !
- Tu es sûr ?
( Fin discussion) :
À peine que V eut finis de poser la dernière question , les autres membres de Bangtan se dirigerent vers la porte , avec un sourire collé au visage. Juste après l'avoir saluer de façon arrogante, les Bangtan sortirent de la pièce.
Jungkook les regardat sortir de la pièce . Même si il ne le montrait pas , il était complètement terrorisé à l'idée que les Bangtan mettent leur menace à exécution.
Il se décida qu'il était rester ici assez longtemps et qu'il était grand temps pour lui de sortir de cette pièce.
Au bout de 10 minutes , il réussit enfin à sortir ses poignets des chaînes qui le maintenaient prisonnier. Jungkook voulu s'enfuir par une fenêtre mais il remarqua, pour son plus grand malheur, qu'il n'y en avait aucune. Sachant qu'il n'aurait aucune chance de sorti par la porte, il leva la tête et vit une conduis d'aération. Ni une ni deux , Jungkook sauta et réussi à grimper dans le conduis . Vu qu'il savait très bien se repérer grâce à la direction de l'aération, en quelques minutes , Jungkook se trouvé dehors entrain de courir le plus vite qu'il pouvait vers son QG . Le QG des Bangtan se trouvait à une vingtaine de minutes à pied de son QG . Durant son parcours , Jungkook pensa au fait qu'il aurait dû être plus logique car pourquoi les Bangtan auraient emmener de l'argent "volé" hyper loin alors qu'ils vivaient à 20 minutes de son QG.
Une dizaine de minutes plus tard , Jungkook arriva devant sa "maison "et il fut choqué de ce qu'il vut. Tous ses gangsters se trouvaient par terre , morts . Et derrière tous ça, son QG était entrain de commencer à brûlé . Sans s'en rendre compte, il sentit les larmes coulés sur ses joues.
Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule et il s'écroula de bonheur lorsqu'il vut que c'était son meilleur , Eunwoo .Il se jeta immédiatement dans ses bras .
Soudain , ils entendirent tous 2 le chargement d'une arme à feu et lorsqu'ils se retournèrent, Jungkook croisa les regards furieux et jalous ? des Bangtan.
__________________________________________
Dites moi ce que vous pensez de se chapitre car moi je le trouvent vraiment nul donc n'hésitez pas à me donner votre avis même si il est négatif .
VOUS LISEZ
Bangtan Sonyeondan ( allJungkook )
FanfictionJungkook est le chef du gang Sonyeondan . Il est connu pour être cruel ,sans cœur et sans aucune pitié mais si ce n'était q'une facette ? RM , Jin ,Suga ,J Hope ,Jimin et V sont les chefs du gang Bangtan. Ils sont en couple tous les 6 ensemble . Ils...