Arnaquement

41 5 9
                                    

Pov Taehyung :
_________________

Salut , je m'appelle Kim Taehyung mais on me surnomme V dans le monde de la drogue . J'ai 23 ans et je suis un petit dealer depuis 2 mois . Je travail seul pour subvenir à mes besoins . Avec ma famille , nous n'avons jamais rouler sur l'or. Il y a 3 mois , mes parents et ma petite sœur sont morts à cause de la faim et de l'environnement dans lequelle nous vivions . Le jour de leur mort , j'ai pleuré durant des heures et à la fin je leurs est promis que plus tard je serai riche . Voilà comment je me suis retrouvé dans un monde qui n'était pas mien il y a de cela 2 mois .

Il faut savoir que en 2 mois , j'ai réussi à lancer un petit commerce. Je suis souvent appeler pour vendre de la drogue. Souvent les personnes qui m'appellent sont des personnes qui n'ont rien à voir avec ce monde ou des personnes faisant partis de petites mafias.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec 6 personnes et je compte bien les arnaquer. Je vais leur demander le prix habituel pour 100 grammes de drogue sauf que je vais leur donner seulement 90 grammes . Pour vous, ce n'est peut-être rien , mais dans notre monde , si il manque ne serait-ce que 1 gramme , tu peux être sûr que si c'est découvert, tu es dans de beaux draps . Alors imaginer 10 gramme , je prends des risques énormes mais je n'ai pas le choix car la récolte n'a pas était très bonne ce mois-ci .

Je viens d'arriver au lieu de rendez-vous avec 5 minutes d'avance et à ma plus grandes surprise , mes clients sont déjà là . Je m'approche doucement d'eux et leur demande la somme esquontée . Il me la donne sans négocier et après avoir verifier que le compte était bon ,je leur donne ce qu'ils mon demander avec le supplément arnaquement . Ce n'est pas la première fois que j'arnaque quelqu'un mais là, j'ai un petit pincement au cœur car ils sont tous les 6 franchement trop beaux , je n'ai jamais vus des personnes aussi belles .

 Ce n'est pas la première fois que j'arnaque quelqu'un mais là, j'ai un petit pincement au cœur car ils sont tous les 6 franchement trop beaux , je n'ai jamais vus des personnes aussi belles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine leur ai-je donner la drogue que je pars vers ma voiture et démarre avant de rentrer chez moi pour une bonne nuit de sommeil .

Pov Suga :
___________

Non mais ce gamin , il pensait vraiment qu'il pouvait nous arnaqués moi et mes petits-amis . Moi , RM , Jin, JHope , Jimin et Jungkook nous sommes ensemble et nous sommes les chefs de la mafia BTS . Je suppose que cette bombe ne savait pas qui on étaient.

Moi et les gars nous nous regardons avant d'acquiescer , on se comprend avec de simple regards . Même si ce gamin nous as arnaquer, il nous intriguent et moi et les gars nous voulons le faire entré dans notre gang car il a un potentielle énorme . Mais avant de le faire entrer avec nous , il aurait bien besoin d'une bonne correction pour comprendre que l'on arnaque pas ces hyungs comme ça . Seulement après ça, il pourra faire partis de BTS . Et on va pas se mentir , il est BG et je suis sûr que les gars pensent la même chose vu les regards que l'on s'est lancer précédemment . Bon nous , on va rentrer chez nous et programmer un autre rendez-vous avec le petit diable que l'on a croiser . Je peux vous assurez que on le fera rentrer dans notre gang , que se soit par la manière douce ou la manière forte !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le dealer et les 6 mafieux ( allV )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant