PDV de manas :
Je rentre chez moi après avoir reconduit TP, et elle m'a fait un petit bisou. On a fait comme si de rien était mais j'y pense toujours. J'arrive dans mon appart et envoie presque directement un message à Sid:Manas à Djilsi :
Manas: Salut cousin, c'était pour te dire que TP m'a fait un bisou sur le coin de la bouche sans faire exprès. C'était pour te tenir au courant.
Djilsi: salut et quoi pk tu me dis ça ? Tu l'aimes ? Ouhhhhh Nicolas est amoureux ?
Manas; euhhh je crois !😳 mais je suis pas sûr
Djilsi : tkt je ne le dirais pas et trop bien on va essayer de vous faire mieux vous connaître.
Manas: pas obliger mais je veux bien. Merci frr. Bonne nuit
Djilsi : bonne nuit frérot.
Je mange et avant de dormir je regarde sa page insta. Elle est vraiment jolie et je like quelques uns de ses postes. Ensuite je vais dormir.
PDV de TP:
Le lendemain je me réveille. Je vois sur insta, que Manas a liké quelques unes de mes photos. Je suis contente car c'est des photos pù je me trouve jolie. Je fais la même chose, c'est à dire je like quelques uns de ses postes. J'adore ces outfits et il fait des super belles photos.
Dans l'après-midi, je reçois un message de Marine en me proposant un dîner avec Djilsi, Manas, elle et moi.
Biensur j'accepte avec plaisir. Le repas est demain soir donc j'ai le temps de trouver des beaux vêtements.Marine à moi:
Marine: Ducoup c'est demain soir et il faut t'habiller classe avec des détails doré. Ça te va ?
TP: oui très bien j'adore le doré. Tu as vraiment des bons goûts chérie !
Marine: je sais 🤣 et on prendra une voiture donc on viendra te chercher.
TP: ok pas de souci bisous à vous deux😘
Marine : parfait et merci bisous 😘
Je suis trop contente vraiment j'ai rencontré de VRAI amis. Alors il faut que je m'habille bien et avec du doré. Je pense que je vais mettre un robe noir simple et pour le doré je vais mettre pleins de bijoux et que le makeup je vais mettre un peu de doré pour que tous sois raccord. Après vers la fin d'après-midi, je suis aller voir mes parents pour dire tout ce qui ce passé et leur racontais ma vie. Ils sont contents pour moi et à 20h je rentre chez moi et mange. Fait ma routine et regarde « à contre sens » (ou autre film que vous aimez bien) après le film je suis KO et je vais dormir. Juste avant, je regarde insta et like des postes, des stories et répond aux commentaires et DM. C'est très souvent des personnes très gentils qui le complimentent et m'encouragent donc il me paraît normal de leur répondre. Ils ont pris un peu de temps pour m'écrire donc je fais de même. Ensuite je m'endors en mettant mon réveil à 10h00 pour avoir le temps de dormir mais avoir aussi le temps de profiter de ma journée.
////////////////////////////////////////
Petit chapitre mais j'ai pas trop le temps. J'espère que vous aimez et merci pour les commentaires c'est trop gentil.
533 mots
VOUS LISEZ
TP x Manas
Hayran KurguTout est dans le titre. C'est ma première histoire donc svp soyez indulgent. Il y aura quelques personnages en plus mais tous les prénoms seront marqué.