Il est actuellement 6h45 , aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée.. J'avoue que je stresse un peu, je ne connaîtrai personne et j'ai peur de me refaire harcelée ...
— Eva !! Tu vas être en retard !! . Cria ma mère en bas des escaliers.
Je me dépêche d'enfiler un pull et mes chaussures et je descends les escaliers.— J'arrive ! . Criai-je en sortant de ma chambre.
Arrivée en bas ma mère était dans le salon et mon père déjà parti travailler
— Eva ..? Ta meilleure amie a aussi changé de lycée et ira dans le même que toi. Elle t'attends devant la porte. Dis ma mère
J'étais vraiment contente que ma seule amie vienne dans la meme école que moi mais peut être pas dans la même classe..
Arrivées devant le lycée :
Ella : c'est plus grand que dans mes pensées.. dis donc ma meilleure amie
— vraiment plus grand .. dis-je en essayant de ne pas stresser
Je n'avait pas envie de lui dire que je stressais j'avais envie de recommencer de zéro.. et faire comme si je n'avais jamais été harcelée , frappée ect..
en rentrant je vis un garçon, grand brun coupe casquette avec des boucles. Je savais que je n'avais aucune chance car il avait l'air d'être plus âgé..Ella : ouuu t'as remarqué un garçon ?
Je sors de mes pensées et je la regarde :
— oui .. peut être ..
Ella : essaye de faire connaissance avec lui
!!— Il a sûrement déjà une copine.. disais-je à voix basse
Ella : peut être , mais ça a l'air d'être un garçon solitaire..
Elle avait peut être raison
En cours :
Ce garçon était dans ma classe , donc il avait peut être mon âge ..?
Prof d'histoire : je vais crée des groupes pour vos travaux de groupes. Eva et Alex ...
Ce garçon s'appelle donc Alex .. et il sera en groupe avec .. moi ?!
VOUS LISEZ
My Love Story
RomanceEva Mendes et Ella Milano meilleures amies depuis toujours, Mais un jour tout dérape