March

81 12 46
                                    

17/03/2024:

Nous nous sommes rencontrées le mercredi 6 mars 2024. C'était à un atelier sur la « photo bricolée ». Je pensais que c'était un garçon et je ne comprendrais donc pas pourquoi on l'appelait « Aline ». Elle me mettait mal à l'aise et je la trouvais jolie... Jusqu'au moment où, durant cette après-midi, accompagnée de Margaux, j'entendis cette conversation entre elle, L*** (une amie) et Naya (qui était venue à l'activité avec Aline):

Naya: On était meilleures amies et nos mères se sont mises ensemble du coup on est demi-sœurs!

C'est la que j'ai compris. Depuis j'ai compris que je l'aimais... Un amour impossible car elle est en 6ème, c'est une fille et que je ne connais pas son orientation sexuelle... et je doute maintenant sur la mienne aussi! 

Elle fait UNSS (le sport le midi) tous les jours ou presque je crois.

J'ai remarqué qu'elle courrait tout le temps et tout... 

J'adore son style vestimentaire! Elle a tout le temps une chaîne argentée autour du cou. 

J'ai appris que sa fête était le 20 octobre (grâce au net 🤣).

Bref voilà c'est tout pour ajd!


18/03/2024:

Hello! 

J'ai appris pas mal de choses sur Aline ajd. Elle est en 6ème4, c'est-à-dire la classe de M**** et de mes potes éco-déléguées. 

Le lundi, en tout cas en semaine A, elle fait pas UNSS. Ce midi elle a mangé avec Naya. 

Ajd elle avait un pull d'animé (One Piece), le même que vendredi. 

C'est bizarre mais parfois, j'en oublie même que c'est une fille...

J'ai fait un édit que j'ai posté sur Pinterest sur la chanson Aline de Christophe. 

Ça va un peu mieux mais on peut pas dire que mon moral soit remonté énormément.

Voilà! À demain peut-être.


19/03/2024:

Coucou! Ajd à 8h, Aline avait maths juste à côté de nous qui avions italien. Je crois qu'à 10h elle avait français et de 15h à 17h elle avait sport (piscine).

Son sac est un Eastpack un peu comme celui de M*****. 

Ce midi c'était incroyable parce que au début, elle a mangé à la table juste à côté de nous!

Dinguerie... Ce midi elle avait pas UNSS et elle a joué au basket en partie avec Kenzi (mon ancien crush)... 

On s'est regardées une fois, première fois!

J'en peux déjà plus de l'aimer... Je vois sa tête partout et je pense qu'à elle...

À plus!


20/03/2024:

Hey! 

C'était incroyable parce que ce midi quand on est  rentrées avec M***** et Margaux, je les pressais p ace aye j'avais vu que l'une qui partait et je voulais la rattraper et pourquoi pas la suivre... Et vu qu'on a pris le chemin le plus long mais moins épuisant et qu'elle aussi et bah on l'a suivie ❤️✨!! Et ce jusqu'au chemin de caillou près de la gare car elle s'est arrêtée pour faire coucou à son pote (c'est trop mim's) et que du coup on est passées devant elle... C'est triste parce que du coup jsp où elle habite. Bon on va pas se mentir, j'étais en PLS mais bon...

Bye! 


21/03/2024:

Salut!

J'ai appris son nom de famille. C'est De Sousa. Y a pas plus basique. Du coup j'imagine qu'elle est portugaise. 

Je lui ai envoyé un message sur Mon Courriel (c'est la plateforme sur laquelle on peut envoyer des messages à tout le monde). Je lui ai juste envoyé « salut » mais je flippe!

ÉNORME NOUVELLE! Je vais pas m'en remettre. En gros, on parlait avec D****** pas messages, puis elle m'a demandé a quoi ressemblait Aline. Après elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à me dire. Elle m'a demandé si je me souvenais de quand elle était allée au centre de loisirs en CM2 et qu'elle était tombée amoureuse d'une fille qui voulait être un garçon. Elle m'a dit qu'elle se souvenait qu'elle s'appelait Aline. Et puis j'ai compris. 

Bref, à demain ❤️


22/03/24:

Heyyy!

Ajd Aline avait une tenue pas ouf. Elle avait un short beige et un t-shirt blanc. Cet après-midi, comme nous, elle a fini à 15h (et commencé à 8h). J'avais zéro espoir prcq nous on a mis du temps à partir et qu'elle, elle était partie depuis lgtp. Pourtant, on l'a quand même « rejointe ». Elle nous a laissé passé et j'ai réussi à lui dire « merci » mdrrr, et... elle m'a même pas répondu!! j'étais trauma et hyper contente en même temps. En plus j'en sais un peu plus sur l'endroit où elle habite. 

Vouala! Bye...


25/03/24: 

Hey! 

Ajd elle avait le même t-shirt que la dernière fois avec Stitch et le même pantalon. On est encore rentrées proche d'elle  ❤️. Je crois qu'elle a un iPhone mais je suis pas sûre!                                           Dinguerie!!! Je sais où elle habite!!! 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'une fille banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant