𝓘𝓼𝓼𝓾𝓼 𝓭𝓾 𝓡𝓹•𝖀𝖓𝖉𝖊𝖗𝖌𝖗𝖔𝖚𝖓𝖉" 𝓭𝓮 @__MrBilly__
🅝🅞🅜: Dekols ( Deck )
🅐🅖🅔 : 76 ans
🅡🅞🅛🅔 : Down - nettoyeur de scène de crime* ( en gros, il s'occupe du nettoyage et destruction de tout ce qui est produits contenant des risques biologiques )
🅐🅟🅟🅐🅡🅔🅝🅒🅔 : Deck est un homme âgé portant exclusivement des flannels et des jeans. Ses cheuveux gris mi-long sont attachés en catogan, sa barbe blanche fait aisément un peu plus de 10 cm et il a deux yeux d'un noir profond
🅒🅐🅡🅐🅒🅣🅔🅡🅔 : Deck est l'incarnation même d'un grand-père gâteau même si il n'a, en l'occurrence, jamais eu de petits-enfants.
🅕🅐🅜🅘🅛🅛🅔 : il n'est pas marié et était fils unique
🅐🅡🅜🅔 🅟🅐🅡 🅓🅔🅕🅐🅤🅣 : la violence est une chose qu'il n'affectionne pas mais avec pandémie, il garde sur lui un couteau suisse.
🅛🅞🅘🅢🅘🅡🅢 : il apprécie la pêche même si il y a bien longtemps qu'il n'a pas pratiqué cette activité et, il apprécie faire des petites figurines en bois à l'aide de son couteau suisse.
🅞🅢 : aucune
🅢🅔🅧🅔 : Masculin
🅖🅔🅝🅡🅔 : ( j'ai pas trop compris TxT )
🅣🅐🅘🅛🅛🅔 : 1m73
🅣🅔🅝🅤🅔 🅓🅔 🅣🅞🅤🅣 🅛🅔🅢 🅙🅞🅤🅡🅢 : ( est-ce qu'on parle de l'uniforme qu'il porte pour travailler ? )
─ ⊹ ⊱ ☆ ⊰ ⊹ ─
*Les nettoyeurs interviennent en fin de chaîne, après le départ des autorités et des pompes funèbres. Leur mission principale est alors d'éradiquer toutes nuisances physiques et psychologiques liées au décès de l'individu. Les nettoyeurs fonctionnent bien souvent en équipe.
Ils s'emploient tout d'abord à photographier les lieux dès leur arrivée afin d'évaluer l'ampleur de la désinfection et de la réhabilitation à mettre en oeuvre. Il s'agit également pour eux de se souvenir de la disposition des objets et des meubles.
Après concertation avec la famille, les nettoyeurs s'appliquent à purifier les lieux pour éviter toute infection et/ou contamination par fluides. Plafonds, murs, parquets, linos, moquettes, tout est nettoyé en profondeur. Une telle opération peut prendre la journée.
Les nettoyeurs de scène de crime interviennent également chez des individus isolés et syllogomanes. En effet, il arrive bien souvent que les nettoyeurs prennent en charge les habitations des "Diogènes".
VOUS LISEZ
Recueil d'Oc
FanfictionRecueil d'Oc de Coolfire pour qu'ile arrête de créer 35.000 Jonathan de peur d'oublier le nom d'un de ses Oc.