Prologue.

17 1 0
                                    


Dans un appartement de Séoul se levait en douceur un jeune homme, il était 6h00.

L'homme au cheveux brun éteignit son réveil d'un geste mou, et se leva sans volonté. Il était fatigué ce jeune homme mais ce n'était pas de la fatigue qui se réglait par du sommeil malheureusement.

Le brun continua sa route vers sa machine à café, en patientant il écoutait de la musique, toujours lente et enivrante, d'un rythme le plus sensuel possible. Mais ne vous méprenez pas sur son compte ce jeune homme était le plus sage que l'on puisse imaginer, simplement c'était une veine tentative de ralentir son quotidien, et de ressentir juste une sensation agréable.

Après le café vient la douche, comme le recommande l'OMS une douche le matin et le soir, une chaude et une froide. Ne vous embêter pas à rechercher la véracité de ses informations elles ne le sont pas. Encore une fois le brun tente juste de se rassurer, après tout si il applique les recommandations qu'il se fabrique il pourra vivre plus longtemps, il n'a alors pas à avoir peur de vivre trop vite n'est ce pas? 

Une fois tout cela fait il parti de chez lui, il était 7h30.


De l'autre coté de la ville un autre jeune homme au cheveux gris clair endurait le calvaire de sa journée depuis 4h00 déjà, son entraîneur lui hurlant qu'il n'allait pas assez vite dans ses mouvements.

Quelle comédie se disait t'il, lui voulait danser pour exprimer toutes ses émotions pour transmettre quelque chose, alors que faisait t'il dans ce cours de danse avec un entraîneur qui lui ne souhaitait qu'impressionner le public? Lui qui voulait s'exprimer ne faisait qu'être une bête de foire qui enchaînait les figures les plus impressionnante à un rythme effréné.

"Jimin, fait ta pause c'est l'heure" il est 7h30.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !

Voila le prologue de cette nouvelle histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira !

Les thèmes qui seront abordés dans cette fanfiction sont des sujets qui me touche et qui toucherons peut juste l'un ou l'une d'entre vous !

Je ne pense pas qu'il y est de trigger warning à mettre sur cette histoire, mais si en écrivant je me rend compte que c'est nécessaire je vous l'indiquerais en début de chapitre, et si besoin je le mettrais dans le résumé de l'histoire. 

A bientôt !


Juste pour te voir danser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant