Part 1

3 0 0
                                    

Comment commencer mon histoire... Je ne sais pas, pour être honnête je ne sais même plus comment je l'ai rencontrer exactement. Non je rigole donc c'était en courant février, je souhaitais sortir de ma zone de confort et je me suis lancer de nouveau défit comme la randonnée, je suis tombée sur une association qui en faisait dans les alentours de chez moi. 

Je fais la rencontre d'un homme, je le croise une fois en randonnée nous n'avons pas tellement échanger mais j'arrive à avoir son insta et avec le groupe on fait un after au bbt et ensuite au restaurant, j'arrive donc à discuter avec mais sans plus. A l'arriver au restaurant on rejoint un autre groupe de randonnée et dans le lot un garçon plutôt mignon #gourmande on perds pas le Nord mais il garde son bonnet tout le repas je me demande alors s'il est mignon ou juste avec un bonnet, pendant le repas on me pose plein de question. Je suis un peu overwhelmed par la situation et je n'échange même pas avec l'inconnu au bonnet je n'ai ni son nom ni aucun détail.

Donc revenons en février premiere randonnée ensemble on se parle à peine mais j'ai son insta, deuxième on se parle sur le quai il était sur le cote et on s'entend directement bon délire et la s'en suit deux semaine de conversation intense j'étais IN LOVE. Je viens même chez lui, on se fais un date le restaurant était pas si bon on a été servie par Gru de "moi, moche et méchant"  fou rire intense, il m'invite chez lui et on passe la nuit a regarder le plafond et parler de sujet random. Après ça on se revoit en randonnée en avril et il me cueille des fleurs sur le chemin, me fais des bouquets de tout se qui passe sous sa main et là je retombe sur le fameux garçon au bonnet de la dernière fois il parle donc avec mon amoureux et je passe devant les deux garçons quand le garçon au bonnet me pose des question sur mes porte clés accrocher à mon sac, mon amoureux au gros bras lui dit alors "elle est à moi" ggrrrrrr un marocain comme on en fait plus (c'était super cringe irl je voulais tellement sauter dans les rochers)


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 29 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

une amourette de randoWhere stories live. Discover now