New York,
Vendredi 18 mars 1966Je me souviens...
Je me souviens de tellement de choses...
Des choses que je n'oublierai sûrement jamais...
Des choses plus ou moins positives qui me sont arrivés dans ma vie.
Je sais, dis comme ceci cela ne donne pas très envie de les découvrir, mais comment expliquer cela. Disons, que, les mauvaises choses qui me sont arrivés dans ma vie ont attirés au final tout le bonheur que je ressent aujourd'hui.
Si, même avec cette révélation cela ne vous donne pas envie que je vous raconte ma vie de championne du monde d'échec, je ne saurai vous faire changer d'avis.Bien, à présent je vais me présenter à vous, je me prénomme Tracy, je suis né à New York. Aujourd'hui....non, nous nous moquons d'aujourd'hui pour le moment, le principal, c'est ce qui m'est arrivé pour en arrive là aujourd'hui. Alors, par où commencer.... Ah oui ! Je sais, mes parents, qui étaient deux personnes qui se regarde uniquement pour leur plaisir mutuel n'ont jamais songé à avoir un enfant ensemble. Mais...SURPRISE ! Je suis arrivé, au plus grand désespoir de mes deux parents.
À la suite des 9 mois de grossesse de ma mère, mon père est parti en ne lui laissant même pas un mot, ni d'argent par ailleurs... Un soir d'orages, je suis venu au monde. Des le début ma mère ne s'occupait pas de moi, heureusement que mes grands-parents étaient là pour moi. À l'âge de 6 ans, ma mère, enfin je ne sais même pas si je devrais la nommé ainsi vu tout ce qu'elle m'a fait subir. Eh bien, elle m'a laissé seule à la maison pour aller s'acheter de la drogue et de l'alcool. À 6 ans, on pense à beaucoup de choses qui ne sont que dans notre imagination, nous sommes d'accord ? Alors moi, grande fan d'un dessin animé de l'époque, je courut dans les escaliers avant de les dégringoler.
Par la suite, la police m'ont retiré à elle, je suis parti vivre chez mes grands-parents, à seulement 7 ans et demi mon grand-père m'a appris à joué aux échecs. C'était sa passion. C'est très vite devenu la mienne aussi.
C'est ainsi que toute mon histoire commença...
VOUS LISEZ
Échec et Mat [EN COURS]
FanfictionDans la grande ville de New York, Tracy, une jeune fille voie le jour. Malheureusement, elle naîtra sans père et avec une mère qui ne s'occupera pas d'elle, s'occupant uniquement de la drogue ainsi que de l'alcool. Tracy faisant souvent des allers-r...