5h02 PM
Starbucks
Kendall: Tu prends quoi?
Me: Un Frappuccino caramel et un cupcake au chocolat.
Kendall: Je te laisse là deux minutes, je vais prendre la commande.
Me: Okay.
Elle pars me laisant seul et désespérée. Je sors mon Iphone 6 gold de ma poche et regarde mes notification, Facebook, Instagram, Snap, Twitter, Vine..
Kendall revient et me dis que les boissons seront bientôt servis.
Me: Kendall?
Kendall: Hum?
Me: Viens on fais un vine?
Kendall: Okay, mais sur ton compte et c'est moi qui film!
Me: Ton téléphone résiste à l'eau?
Kendall: Ouais?
Me: Parfait!
Je l'enmène dans les toilette et lui explique qu'il y aura deux vine. Le premier où je fais tombé ton téléphone dans le lavabo des toilettes et qu'on se rassois à notre table et que là! J'apperçois Carter le pote asiat de Hayes. Dans le deuxieme vine je vais lui demander de réparer le téléphone et qu'il n'as pas à s'inquieter et qu'il aura droit à une bonne dose de riz, de sushi et de maki.
Elle rigole et accepte de filmer discrètement. Une fois la première scène finit on passe à la plus drôle. Je me lève et me dirige vers la table de Hayes avec Kendall à mes trousse se retenant de rire. Je m'adresse à Carter.
Me: Est-ce que tu peux réparer mon téléphone, tu sais un asiat un téléphone..?
Carter: T'es sérieu..
Me: Si c'est la quantiter de riz, de sushis ou de maki t'inquiete je gère.
Kendall explose de rire et dit:
Kendall: C'est envoyer! Merci Carter!
Et on repart bras dessus bras dessous pour accueillir notre commande.
Me: hahahaha Oh mon dieu fait voir!
Elle me passe mon téléphone et je lui rends le sien. Je regarde le premier vine. Seul les deux dernière seconde sont drôle mais le deuxième! Tout le monde me regarde tellement je rigole.
Je finis quand même par me calmer et boire mon Frappuccino et manger mon cupcake.
Quand on as finis on échange nos numéros et on pars chacune de notre côter sur notre skate.
****************
Ellipse du trajet
****************
J'arrive chez moi et vois que mes parents ne sont toujours pas rentrés. Je monte directement dans ma chambre, j'enlève mes chaussure et me met en tailleur sur mon lit. Je prend mon mac et vais sur Netflix. J'avais commencer à regarder Under The Dome mais j'ai envie de regarder une autre série en même temps. Je choisis de regarder Gossip Girl. Après avoir fini l'épisode 1 je regarde l'heure et vois qu'il dans les 19h. Je décide d'aller sur Vine pour savoir où en sont nos Vine. Et là c'est le méga buzz!
22 vue.
Ah non. Mdrr. Je regarde quelques Vineur Français par la suite.
Environ 15 minutes plus tard je lance un skype avec Mélisse, une pote de France.
VOUS LISEZ
Ready to go.
Fanfiction- Hayes ? Tu connais Bart Bordelon? - Attend, il t'as contactée? - Bah il vient de m'envoyer un DM sur Twittah.. Mais c'est qui? - C'est un manager qui organise une tournée de Vineur, Youtubeur américain. - Regarde le message qu'il vient de m'envoye...