L’histoire se déroule dans un monde au bord du chaos complet, et victime d’une apocalypse. Le monde c’est effondrer, des catastrophes naturelles ne cesse de s’enchaîner. Avec elles des monstres sont apparus. Ils sont appeler des ombres, ce sont des manifestations de la colère, de la souffrance et de la haine. Si la situation ne s’arrange pas le monde finira par dépasser le point de non retour, et des failles s’ouvriront. De ces dernières s’échapperont des fléaux, des créatures divines dangereuse et qui n’ont qu’un but, la destruction.
Malgré la situation alarmante les humains continuent de se battre entre eux, deux camps s’affrontant dans cette guerre sans merci depuis des millénaires. Aisna, le terrible empire conquérant, et North l’utopiste groupe de la paix inter-espèce. Les spyrants* ne sont plus aussi vénérés et respecter qu’avant, les siècles de guerre et la destruction ont porter un sérieux coup a leur peuple et leur santé fragile. De plus en plus de brisé sont compté chaque jour et l’angoisse monte inévitablement. La doyenne spyrant a quand a elle disparu dans la nature, emportant avec elle 5 gardiens dont le monde aurait bien eu besoin.
Un nouveau millénaire va commencer. De nouveaux gardiens ont vu le jour, et avec eux de nouveaux spyrants astraux. De plus depuis que la reine spyrant a refuser les avances de l'Empereur et fuis dans l'Artic sauvage la guerre menace de prendre une tournure encore plus violente et tragique.
Que vous soyez humain de North ou d’Aisna, un gardien, un vampire, un ogre, un brisé… Vous serez tous pris dans le chaos de ce monde et lutterez pour votre survie. L’espoir sera votre meilleur arme, jeune âme perdu.
----
* : Peuple esprit humanoide qui est très important dans le rp et ce sera expliquer plus en détail sur le serveur
-_-_-_-_-
Bonjour !
Merci si vous avez pris le temps de lire, c'est déjà super gentil ! Ce contexte est inspirer de mon univers personnel, très développer, et donc toutes les informations compliquer de ce dernier seront répertorié sur le discord du rp avec un salon pour vos questions. Le but est de faire un rp a la fois fun et intéressant, avec beaucoup de passion et des gens sympathiques !✨️Pour le moment nous sommes 5 roleplayeurs, et je pense arrêter les inscriptions a 15 (si on parvient a atteindre ce nombre) pour que l'expérience soit fluide et calme. On a besoin de personnages sadique et prêt a tous casser, de personnages prêt a sacrifier leur vie pour leur cause ou encore de personnages tragique!~
Si cela vous intéresse je vous envois le lien!
VOUS LISEZ
✨️ Dernier Espoir ✨️(Rp de Groupe Discord)
Non-FictionL’histoire se déroule dans un monde au bord du chaos complet, et victime d’une apocalypse. Le monde c’est effondrer, des catastrophes naturelles ne cesse de s’enchaîner. Avec elles des monstres sont apparus. Ils sont appeler des ombres, ce sont des...