Chapitre 1

34 1 0
                                    

Liorah

6h du matin, deux semaines après cette discussion avec Bilal, c'est donc le jour pour partir au Maroc. Je viens de me lever et nous devons être 2h en avance pour prendre l'avion en plus de sa il n'y a pas d'escale donc on prend un vol direct. Je viens de sortir de la douche et j'enfile un cycliste Gymshark avec un teeshirt assez moulant qui lui vient de chez Nike.

Je ne me coiffe pas car je vais juste prendre l'avion et puis dans tout les cas je sais que je vais me faire un chignon. Je me lave les dents, je mets un peu de mascara et d'anticerne pour ne pas ressembler à un zombie puis je descends pour mettre toute mes affaires dans ma voiture. J'ai pris une valise et 3 sacs, pour une semaine sa passe. Je prends mon paquet de chew-gum puis je pars en direction de l'aéroport.

J'arrive devant et je sors toutes mes affaires, je rentre donc dans l'aéroport et je vois qu'il y a tout le monde. Quand j'arrive, je vois un visage qui me paraît familier. Je m'arrête et je vois Manon tourner la tête entrain de me faire un signe comme quoi je dois la rejoindre loin des autres.

Manon: bon Lili ne crie pas mais oui c'est bien Amine avec sa meuf...

Moi: pardon ?

Manon: oui je sais c'est complètement le multivers mais il faut surtout pas que tu t'énerve parce que sa meuf a l'air d'avoir un fort caractère comme toi et forcément deux gros caractère, sa ne vas pas ensemble !

Moi: nan mais ça doit être sa on vas voir c'est qui qui a le plus gros caractère !

Je m'avance vers tout les autres et je commence par Bilal, bon Ivy dort, un jeune garçon du nom de Ines et enfin je finis par les personnes que je déteste. Rien que de les voir coller serrer ensemble me donner envie de vomir...

Amine: Salut...

Je ne répond pas et je leurs fait directement la bise sans rien dire.

Je viens m'assoir à côté d'Ivy qui comme à se réveiller, je la vois du coins de l'œil se lever et commence à dire:

Ivy: Oh putain mais c'est Amine, eh Liorah téma !

Je passe ma main sur mon visage et lui dis de se taire.

Moi: Ivy sa fais plus de 10 minutes que je suis là je sais !

???: Euh comment tu le connais enfaite ? Dis la grosse poufiasse d'Amine.

Manon: euh bah enfaite c'est... un ancien ami c'est pour sa !

Moi: et du coup c'est quoi ton jolie prénom ? Dis-je sur un ton hypocrite.

???: Yasmine pourquoi ?

Je fis une grimace de dégout puis je reprends mon expression normal après que Manon me mis un coup de coude dans la cote.

Moi: pour savoir parce que je sais pas je te connais c'est peut-être la première chose à faire par politesse nan ?

Yasmine: ah ok chelou, et toi du coup ?

Moi: Liorah.

Yasmine: wesh c'est quoi se prénom ?

Je m'apprêtais à répondre mais Ivy planta ses ongles dans mon bras. Je poussa un petit cri de douleurs quand Bilal dit:

Bilal: Liorah tu peux venir deux secondes on a quelques chose à te demander avec Ines.

Je me lève et je les suis.

Ines: tu le connais Amine ?

Moi: c'est mon ex.

Bilal: quoi, mais depuis quand il avait déjà était en couple lui ?

Toxic Boy - AminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant