Prologue.

21 2 23
                                    

Dimanche 5 avril 2022

Je me réveille en sursaut à cause des tapements consécutifs à ma porte d'entrée. Je me lève de mon lit en manquant plus d'une fois de tomber.

Vive le manque de fer.

En voyant que les tapements je s'arrête pas et deviennent de plus en plus fort, j'accélère le pas.

- J'ARRIVE PAS BESOIN DE FRAPPER COMME ÇA ! criais-je.

J'arrive enfin à ma porte, j'ouvre et tombe sur mon oncle complètement paniqué

- Qu'est-ce que tu fais la à cette heure-ci il est trois heures et tu m'as réveillé, je dormais super bien en plus.

- Twój brat jest między życiem a śmiercią a twój ojciec zniknął !

(Ton frère est entre la vie et la mort et ton père a disparu.)

Je reste immobile pendant quelques secondes, le temps que les informations viennent à mon cerveau.

- Tu me fais une blague j'espère ?

- Wiesz że kiedy mówię po polsku to nie żartuje !

(Tu sais bien que quand je parlais polonais je je plaisante pas.)

-Ouais je sais, il est où hilyan ? demandais-je paniquer.

-À l'hôpital, Savastano a essayé de s'en occuper, sauf que la blessure était trop grave il ne pouvait rien faire.

-Il s'est fait comment sa blessure ?

-je te raconterai dans la voiture, on a pas le temps va t'habiller et on va à l'hôpital, je t'attends dans la voiture.

Je monte les escaliers deux par deux. J'entre dans ma chambre, j'échange mon pyjama contre un jogging et un Sweat noir. Une fois fini je descends les escaliers tellement rapidement que je manque de tomber à plusieurs reprises.  Je sors de chez moi et ferme à clé. je rejoins mon oncle dans sa voiture.

À peine ai-je le temps de m'asseoir qu'il démarre aussitôt.

- Tu vas m'expliquer ou c'est pour demain ?

-Ouais désolé j'étais dans mes pensées. Hilyan est parti en mission. il avait pour but de récupérer les armes que la mafia polonaise nous avait volées. sauf que le bras droit du chef dans la mafia la surprise en train de récupérer les armes. Il n'a pas cherché à comprendre et a tiré dans son coeur.

C'est forcément un cauchemar je vais me réveillé.

-Et pour mon père ?demandais-je.

-On ne sait pas grand-chose pour l'instant les seules choses qu'on sait c'est qu'il a pris toutes ses affaires et qu'il a laissé un mot pour toi. Il me tend un bout de papier qu'il a sortit de sa veste en cuir.

Je l'attrape de ses mains puis le déplie et le lis. Une fois fini je déchire le bout de papier et le mets dans une des poches de mon jogging.

C'était pas une grande perte il a fait le cadeau de tout le monde en partent.

-Il t'a dit quoi ?

-« -Anastasia sache que je suis désolé de partir comme ça et je suis désolé pour le passé et le futur »

-Pourquoi il dit « et le futur » ?

-De quoi tu parles ?

-il a dit « pour le futur »de quoi il parle ?

- Seul le futur ne nous le dira.

- Anastasia, tu sais comme moi qu'il ne faut pas prendre les paroles de ton père à la légère.

- Oui je sais maintenant j'aimerais qu'on arrête de mon géniteur

Il fait simplement un geste de tête et se concentre sur la route pendant que moi j'espère que mon frère ne meurs pas.

10 minutes plus tard nous voilà arrivés devant l'hôpital, nous nous dirigeons pour rentrer dedans, nous sommes accueillis par une femme avec une queue de cheval et des lunettes rondes qui est assise au secrétariat.

-Bonjour c'est pour voir hilyan kowalski

-Vous êtes de la famille ?

-Oui,  nous sommes l'oncle et le sœur  d'Hilyan.

-Très bien mais par sécurité je voudrais voir vos cartes d'identité.

J'allais dire à mon oncle que je n'ai pas ma carte d'identité sur moi juste au moment où il sort nos cartes. L'infirmière les regardes puis nous les rends.

- Je suis désolé mais ce n'est pas encore possible pour l'instant. Vous pouvez attendre dans la salle d'attente un docteur vous dira quand c'est bon.

Je la remercie d'un simple coup de tête avant de lui tourner le dos pour allez m'asseoir.

- Tu penses qu'il va s'en sortir ?

-Honnêtement non il a déjà trop pris de balle et ne t'attend pas à me voir pleurer je le savais déjà qu'il allait mourrir tôt.

-Je sais.

Honnêtement je ne sais même pas si je vais pleurer, dans le fond je m'étais déjà préparé à ce qu'il meurt.

Quelques minutes plus tard, un médecin s'approche de nous. Nous nous levons pour le saluer.

- La balle qu'a reçu Hilyan a touché son cœur suite aux nombreuses blessures qu'on a constatées son cœur était déjà affaiblie au par avant. C'était la balle de trop il n'a pas survécu je suis désolé. On a tout essayé.

Mon oncle discute avec lui pendant quelques minutes pendant que moi je suis vide.Plus aucune émotion. Je m'attendais déjà qu'on me dise ça, mais la vie sans mon frère est juste une vie sans couleur.

Nous sortons de l'hôpital et nous rejoignons la voiture.

- Ça va ?

- Je sais pas

- Tu peux pleurer si tu veux.

- Non je n'ai pas envie.

-Tu es sûre ?

-Oui.

-Il s'appelle comment ?

-Hayden Hodžić

Il mérite lui aussi la mort. Je vais le tuer lui et tous ses proches. J'en fais la promesse.

❀❀❀

Bonjour vous allez bien ?

Le prologue est assez petit vous m'excuserez lol.

J'espère qu'il vous a plus au moins ! on se retrouve pour le chapitre 1 très bientôt (très bientôt =dans 1 semaine et demie voir 2 semaines. Ou pas )

bisouss

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant