Disclaimer: tout les personnages hormis quelques uns appartiennent à J.K Rowling, sauf que l'histoire est entièrement à moi, donc bas les pattes.
Rating: T ( pour le moment )
Pairing: surprise
Résumé: Harry décide de se barrer après qu'il découvre la trahison de ceux qui se disent être ses amis et sa famille et en découvre une autre là où il s'y attendait le moins...
Note de l'auteur: Voilà la réécriture complète, ou plutôt la remise à niveau de « Une sœur, des amis, une famille » que je me suis tuer à refaire ( dans tout les sens du terme ) et que j'ai l'immense honneur de vous le montrer aujourd'hui.
Beaucoup d'entre vous l'on attendu et voici donc le prologue d'une histoire, que j'espère, vous plaira.
XxXxXxX
Il regardait les teintures des rideaux de son lit qui l'entourait en essayant de se rappeler où il était et ce qu'il faisait et d'autre question du même genre jusqu'à ce qu'il se souvienne où il était, quel jour nous étions et le pourquoi du comment.
Il venait de se réveiller d'un énième cauchemar d'unes des séances de torture de Voldemort qui avait été particulièrement inspiré ce soir. Il poussa un soupir en posant un bras sur son front, fermant les yeux en se rappelant des rares fois où il avait pu passer du temps avec Sirius.
A peine ferma t-il les yeux qu'il les rouvrit dans un endroit pas du tout accueillant. L'endroit avait des allures de cimetière avec ces arbres sans feuilles et à l'écorce noir, comme si ils avaient été calcinés. Les murets décorés de grilles en fer noir surmontés de piques en forme de cœur un peut plus loins ne faisaient que renforcer cette impression, sans compter le ciel aussi noir que l'encre, voir plus foncer que les ténèbres au-dessus de sa tête, agrémentée de tourbillon blanc de telle sorte que l'on avait l'impression que c'était du noir sur blanc. Et ce qui sublimait ce décor plus que lugubre était le manoir devant lui, ressemblant à s'y méprendre au Terrier, quoique plus large et surmonté d'un toit en tuile noir avec une girouette fait dans le même fer que les grilles; la façade de la maison ou du manoir – il ne savait plus trop quelle adjectif donner à la bâtisse devant lui – n'avait rien d'engageant du tout. En fait, il avait une furieuse envie de prendre ses jambes à son cous.
- Inutile d'essayer de t'échapper, dit sa voix derrière.
Il se retourna pour tomber nez à nez devant une copie conforme de lui à quelques détails près. Là il avait des cheveux noirs en batailles, son double les avait blanc et retombant allègrement sur ses épaules. Là où ses yeux étaient d'un beau vert émeraude légèrement clairement, il les avait d'un bel améthyste légèrement sombre. Lui avait le teint hâlé, l'autre le teint pâle; il était petit et légèrement musclé, l'autre était grand et avait un corps fin. Même leurs vêtements n'étaient pas semblables; ils portaient tout les deux des costumes moldu datant du XVe siècle mais le sien était dans les tons de vert et de noir et l'autre les avait dans les tons violet et blanc.
En bref, ils étaient le jour et la nuit.
« Qui...
- ... Suis-je ? coupa l'autre en face de lui. Question stupide, je croyais que tu le savais déjà. »
Il resta silencieux pendant un moment et attendit que l'autre se décide à parler. Ce qu'il fit après avoir pousser un soupir exaspéré.
VOUS LISEZ
Une sœur, des amis, une famille
FanfictionHarry décide de se barrer après qu'il découvre la trahison de ceux qui se disent être ses amis et sa famille et en découvre une autre là où il s'y attendait le moins... Les homophobes, vous connaissez la sortie 👉🏻🚪 Que tout ceux qui n'aiment pas...