Explications

36 5 15
                                    

Coucou 😁

Je vais essayer de faire court avec les explications. Ceci est un one shot que j'ai écris pour un concours. Il ne comportera qu'un seul chapitre ( d'ailleurs encore merci à la personne qui m'a confirmé ce qu'était un one shot sur wattpad 😌 ). C'est à la fois le premier one shot que je poste et la première fois que j'écris dans l'univers... De Tokyo Revengers !

Et oui, l'histoire se passe dans l'univers de Tokyo Revengers, univers que j'apprécie beaucoup, j'ai beaucoup aimé la saison un, j'ai bouffé la saison deux et la saison trois et je vais lire la suite dès que je peux.

Bref, une des règles du concours c'était qu'y ait un couple. Bon déjà je vous préviens : J'écris TRÈS MAL la romance. Donc si c'est mal détaillé, si vous trouvez ça " bâclé ou brouillon " je vous en voudrais pas. Y auras pas de lemon non plus.

Et j'ai décidé de faire un one shot sur ce qui est probablement mon ship préféré de Tokyo Revengers à savoir... Roulement de tambours...

🥁

🥁

🥁

🥁

Draken x Emma !!

Ce one shot est un peu comme le début de leur histoire, ça se passe avant la rencontre de Draken et Mikey avec Takemichi ( environ une demi année ~ une année du coup Mikey et ses potes ont 14 ans et Emma a 13 ans a peu près ). Attention spoil dans la prochaine phrase pour ceux qui ont pas vu Tokyo Revengers : Donc Baji est encore dans le Toman, Pachin est pas encore en taule, Kazutora est encore en taule, Kisaki et sa bande ont pas encore débarqué, les Blacks Dragons et Izana non plus, et la bande a Takemichi vous attendez la saison un pour vous pointer svp.

Je précise qui raconte à chaque fois et le titre du one shot pas très original je l'avoue est le titre du prochain chapitre.

Bon j'ai assez parlé, je vous laisse lire tranquille.

Bonne lecture 😁

A plus 😁

Juju132512


Rendu de concours - MisslectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant